Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai rien compris
J’arrive en Allemagne
travaux bien sur
À la fin des travaux je vois un panneau blanc avec 100km/h barré, sauf que j’avais jamais vus ca
En vidéo je voyais toujours le panneau classique de fin de toutes limitations de vitesse, voyant que tout le monde accélère, je fais de même
J’arrive à 150km/h (ca montait et il t avait un vent d’enfoiré, une vraie tempête
) et la, les rafales de vent me donnaient l’impression que la voiture se tordait
La route continuant à monter, je décide de prendre une sortie pour la faire dans la descente
je me perd
Après 20 minutes de galère je retrouve l’autoroute, je veux accélérer mais pas moyen, des putain de flaque énormes parfaites pour l’aquaplanage étaient partout
Je suis donc rentré en Belgique avec une drache horrible et un vent comme j’en ai rarement vus
J’y retournerai prochainement, c’était marrant
Édit: dans le sens de l’aller juste avant de prendre la sortie, j’entend un bruit sourds à côté de moi, je me tourne et là… une Bugatti Veyron blanche
C’était la première fois que j’en voyais une
J’arrive en Allemagne
À la fin des travaux je vois un panneau blanc avec 100km/h barré, sauf que j’avais jamais vus ca
En vidéo je voyais toujours le panneau classique de fin de toutes limitations de vitesse, voyant que tout le monde accélère, je fais de même
J’arrive à 150km/h (ca montait et il t avait un vent d’enfoiré, une vraie tempête
La route continuant à monter, je décide de prendre une sortie pour la faire dans la descente
Après 20 minutes de galère je retrouve l’autoroute, je veux accélérer mais pas moyen, des putain de flaque énormes parfaites pour l’aquaplanage étaient partout
Je suis donc rentré en Belgique avec une drache horrible et un vent comme j’en ai rarement vus
J’y retournerai prochainement, c’était marrant
Édit: dans le sens de l’aller juste avant de prendre la sortie, j’entend un bruit sourds à côté de moi, je me tourne et là… une Bugatti Veyron blanche
C’était la première fois que j’en voyais une
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux même rouler à 500km/h si t'es équipé AHI
Le vent soufflait tellement fort que je sentais un truc bizarre dans mes roues, comme si elles décollaient
il y a 3 ans
C’était la Veyron ici, ca fait un moment que je n’en n’ai plus rien à cirer des grosses voitures, mais je dois avouer qu’une Bugatti ca en impose
Je suis devenu fou en la voyant
Je suis devenu fou en la voyant
il y a 3 ans
Là c’était pas juste du vent, c’était une foutue tempête
Sans rigoler j’ai rarement vus des rafales pareilles
Sans rigoler j’ai rarement vus des rafales pareilles
il y a 3 ans
J’aimerais bien avoir une citadine de 110-120 chevaux, ca me suffirait largement
C’est d’ailleurs déjà plus que nécessaire
J’en ai marre de ma c3 qui perd 30km/h à la première côte venue
C’est d’ailleurs déjà plus que nécessaire
J’en ai marre de ma c3 qui perd 30km/h à la première côte venue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant que tu es au sec et au chaud, c’est le principal khey
J’ai fais 2 années en scooter
plus jamais
J’ai fais 2 années en scooter
il y a 3 ans