Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Le moment où il court avec la batte en éructant le "Ahah, YeEeAaah", tu sens qu'il adore faire ça en plus.
C'est le daron de qui ça, putain ?
EDIT : j'ai trouvé sa chaine Youtube, il y en a un paquet, lisez la suite du post.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBabeBlade
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Le moment où il court avec la batte en éructant le "Ahah, YeEeAaah", tu sens qu'il adore faire ça en plus.
C'est le daron de qui ça, putain ?
EDIT : j'ai trouvé sa chaine Youtube, il y en a un paquet, lisez la suite du post.
J’ai hurlax
il y a 2 ans
J’ai hurlax
Moi ça fait 5min, j'ai les yeux qui pleurent tellement je rigole.
La première fois je l'ai regardé sans le son, la deuxième quand je l'ai mis et que je l'ai entendu kiffer avec sa batte.
La première fois je l'ai regardé sans le son, la deuxième quand je l'ai mis et que je l'ai entendu kiffer avec sa batte.
il y a 2 ans
Mais oui putain
Le yeaaah
Le yeaaah
il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
Sacrée paire de couilles, faut juste pas tomber sur plus armé que toi
T'es malade, même avec une AK47 je touche pas à un type pareil.
Il est capable d'avoir la peau qui arrête les balles lui.
Il est capable d'avoir la peau qui arrête les balles lui.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDelitdebeaute
2 ans
AHHAHHAHA YEAHHH
Je up la vidéo pour les kheys de la nuit.
J'ai du l'écouter 150 fois, ça me claque toujours autant.
J'ai du l'écouter 150 fois, ça me claque toujours autant.
il y a 2 ans
Trois cambriolages dans la même semaine. Il y a peut être une corrélation à faire avec son tempérament. Si ça fait 10 fois depuis le début du mois qu'il se lève sans pot d'échappement, tu m'étonnes qu'il doit scruter à sa fenêtre le soir à force. Plus tu le regardes, plus tu remarques des détails.
Quand il claque la porte de la dernière bagnole, le mec il s'arrête de courir tout de suite, il pousse la gonzesse et ils laissent leur dernier pote sur place avec des petits gémissement de la princesse. La gueule du courage hein. Bah l'autre, la prochaine fois, elle ira prendre un café avec des gens bien éduqués plutôt que d'essayer de se faire peur. Dire qu'elle doit être avec eux par ce qu'elle trouve que leur petit côté bandits ça doit faire viril.
C'est une caméra Ring là, c'est ce que tu fous sur la porte aux USA généralement en étant connecté à ton téléphone. Je crois que ça a un détecteur de mouvement justement. Ça doit biper sur son iPhone avec la photo à chaque fois qu'un crétin bouge en dessous. C'est une machine putain, le proto-vigilante originel, même sur le chiotte en train de regarder Youtube, le gars il te laissera pas en paix.
Quand il claque la porte de la dernière bagnole, le mec il s'arrête de courir tout de suite, il pousse la gonzesse et ils laissent leur dernier pote sur place avec des petits gémissement de la princesse. La gueule du courage hein. Bah l'autre, la prochaine fois, elle ira prendre un café avec des gens bien éduqués plutôt que d'essayer de se faire peur. Dire qu'elle doit être avec eux par ce qu'elle trouve que leur petit côté bandits ça doit faire viril.
C'est une caméra Ring là, c'est ce que tu fous sur la porte aux USA généralement en étant connecté à ton téléphone. Je crois que ça a un détecteur de mouvement justement. Ça doit biper sur son iPhone avec la photo à chaque fois qu'un crétin bouge en dessous. C'est une machine putain, le proto-vigilante originel, même sur le chiotte en train de regarder Youtube, le gars il te laissera pas en paix.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeHD + Extraits supplémentaires et on a la tête à Rambo.
Il a l'air sympa quand personne lui casse les couilles.
Il a apparemment une chaine Youtube ce Goliath, faut que je la trouve celle là.
il y a 2 ans
Chui pas sûr
il y a 2 ans
Pour l'ak 47 je veux dire
J'ai des doutes aussi mais si elle s'enraille ta pétoire, tu vas te sentir con par ce qu'il va te laisser le temps de réarmer.
il y a 2 ans
TROUVE, j'ai déjà réussi ma journée et c'est que 01:30.
https://www.youtube.com/@gerardthai6467/videos

Please don't ask or comment about the rest of the video as it just no longer exists. The video was cut off for liability reasons. this was the first person I physically struck with my bat while defending my property. I made excellent contact with the hand that was holding the flashlight so I'm sure by his reaction, a bone or two got broken in the process. In the future, I will no cut the videos short unless I've inflicted very serious injury to the intruder but this scenario scared me because I'm sure I did some damage to him and because this is the GREAT LIBERAL SEATTLE, I could have faced some serious consequences.
Régalez-vous.
C'est Gerard Thai, il est assistant dentaire à Seattle.
Abonnez-vous, les prochaines il cut pas le coup de batte apparement.

YouTube
Vidéo YouTubePlease don't ask or comment about the rest of the video as it just no longer exists. The video was cut off for liability reasons. this was the first person I physically struck with my bat while defending my property. I made excellent contact with the hand that was holding the flashlight so I'm sure by his reaction, a bone or two got broken in the process. In the future, I will no cut the videos short unless I've inflicted very serious injury to the intruder but this scenario scared me because I'm sure I did some damage to him and because this is the GREAT LIBERAL SEATTLE, I could have faced some serious consequences.
Régalez-vous.
C'est Gerard Thai, il est assistant dentaire à Seattle.
Abonnez-vous, les prochaines il cut pas le coup de batte apparement.
il y a 2 ans
Mais ce mec bordel.
Il est parti courir en slip en plein milieu de la ville avec sa légendaire et solide batte.

Il est parti courir en slip en plein milieu de la ville avec sa légendaire et solide batte.

YouTube
Vidéo YouTubeAut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Le mec qui essaye de rentrer dans la Miata de son voisin.
Le même en sortant qui se prend des Fanta Citron sur le toit de la bagnole.
Putain la troisième bouteille, t'as compris qu'il devait jouer au baseball.

YouTube
Vidéo YouTubeLe même en sortant qui se prend des Fanta Citron sur le toit de la bagnole.

YouTube
Vidéo YouTubePutain la troisième bouteille, t'as compris qu'il devait jouer au baseball.
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0