Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas c'est quoi le pire entre le fait qu'ils n'aient pas lu la loi, qu'ils croient que les lois sont appliqués ou qu'ils ne savent même pas pourquoi ils pleurent
il y a 3 ans
@Ericvincent34 sur X
Stop putain , stop
Stylé la stachemou
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
@Ericvincent34 sur X
Stop putain , stop
j'ai pas mis l'audio de la video mais juste le tatouage dégeulasse sur le dos de sa mains (J <3), j'ai compris...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
j'ai pas mis l'audio de la video mais juste le tatouage dégeulasse sur le dos de sa mains (J <3), j'ai compris...
il y a 3 ans
Stylé la stachemou
C'est pas bien d'être jaloux comme ça
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Je sais pas c'est quoi le pire entre le fait qu'ils n'aient pas lu la loi, qu'ils croient que les lois sont appliqués ou qu'ils ne savent même pas pourquoi ils pleurent
La victimisation mon cher Watson
Ils n'ont que ça et sachant que le racisme anti-blanc n'existe pas celons eux, ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent en l'occurrence la victimisation 2.0 !
Ils n'ont que ça et sachant que le racisme anti-blanc n'existe pas celons eux, ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent en l'occurrence la victimisation 2.0 !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette sale pute elle s'est pas demandée pourquoi les bogmoules et les nèkres continuent de venir en masse dans ce pays si c'était vraiment un pays turbo raciste ?
Et surtout pourquoi aucun veut repartir une fois qu'ils sont la
Saloperie va
Et surtout pourquoi aucun veut repartir une fois qu'ils sont la
Saloperie va
il y a 3 ans