Créer un compteSe connecter
Quand je vois les mcdo et compagnie je me dis putain ils ne réalisent même pas que leurs maîtres se foutent de leurs gueules
:Vache_croco_zoom:

Regardez juste la posture d'un type qui bouffe un burger à la con, cette symbolique, t'es complètement courbé, la tête projetée vers l'avant, tu bouffe avec tes mains comme un homme des cavernes, même pas de couverts
:vachequirit:

Tout est humiliant, ça m'étonne même pas que la mascotte du mcdo soit un clown
:Vache_qui_rit_horreur:

Tu compare ça avec les gens de la haute société, ils sont assis avec le dos droit, utilisent des couverts de valeur en argent / or
:Philippe_deprime:

C'est l'aliment savamment coupé qu'ils portent à leurs bouches
:Golems_vache:

La tenue, la posture

Même la présentation des plats, on tend vers le raffinement, y'a une présentation, au MCDO et ailleurs on te jette ta merde dans une boîte en carton, tout est explosé dedans, on te balance ça à la gueule comme on le ferait avec un chien
:Vache_gorille_zoom:

Et toute cette merde CHÈRE et CANCÉRIGÈNE AHI
:Vache_foudvill:

L'humiliation totale, ce crachat a la gueule
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Le riche peut aussi manger comme un gros sac dans l'intimité
:gange_13:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Le riche peut aussi manger comme un gros sac dans l'intimité
:gange_13:
C'est pas l'argent mais la position sociale, un attardé de rappeur qui a de l'argent va bouffer au KFC, il n'a pas les codes des bourgeois malgré sa richesse, il est né gueux et médiocre et le restera même avec 10 milliards
:Vache_clodo:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Jamais compris le mc Donald's
C'est très cher pour des handburger peut qualitatif
Quand tu sors tu as le prix d'un repas dans un restaurant normal voir un peu chic ou tu sors pour 30€ juste pour être a peine rassasié

Comme le truc du donuts a paris j'ai fait un tour et c'était hors de prix pour vraiment de la merde
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 ans
Tu peux manger ton burgé le dos droient
:selection_naturelle:
il y a 3 ans