Ce sujet a été résolu
Du black surtout.
J'ai découvert ça y'a pas longtemps avec des potes allemand, c'est franchement mon truc
J'ai découvert ça y'a pas longtemps avec des potes allemand, c'est franchement mon truc
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Du black surtout.
Pour l'instant j'aime beaucoup. Sympa clé
il y a 2 ans
Pour l'instant j'aime beaucoup. Sympa clé
Un khey de bon goût
Tiens, essaie ça, un de mes groupes préférés, y'a rien à jeter
Tiens, essaie ça, un de mes groupes préférés, y'a rien à jeter
il y a 2 ans
Putain tu nous rajeunis pas
j'avais un badge rouge ETHS à coller au fer sur mon sac eastpak noir en 6ème
il y a 2 ans
j'avais un badge rouge ETHS à coller au fer sur mon sac eastpak noir en 6ème
Aya, dis-toi j'avais découvert le groupe au collège sur une compil' vendue avec le magazine rock one
il y a 2 ans
Aya, dis-toi j'avais découvert le groupe au collège sur une compil' vendue avec le magazine rock one
BORDEL Rock One
Les souvenirs putain
Je me revois dans la maison de la presse de ma ville après les cours en train de feuilleter les journaux de rock/metal
Les souvenirs putain
Je me revois dans la maison de la presse de ma ville après les cours en train de feuilleter les journaux de rock/metal
il y a 2 ans
Je me suis remis à Stratovarius
C'est toute ma jeunesse irrémédiablement disparue dans les limbes.
Non merci.
il y a 2 ans
Heavy metal, doom, power metal metal avant j'écoutais du Black mais j'ai arrêté après ma conversion au christianisme
il y a 2 ans
BORDEL Rock One
Les souvenirs putain
Les souvenirs putain
Arrête tu vas me rendre nostalgique
Zoner sur le site spirit of metal et télécharger des MP3 en 128 kbps de groupes inconnus
Zoner sur le site spirit of metal et télécharger des MP3 en 128 kbps de groupes inconnus
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
Je me suis remis à Stratovarius
Aya le morceau Eagleheart qu'on passait avec les potes parce que même si c'était niais au possible, c'était quand même super entrainant
il y a 2 ans