Créer un compteSe connecter
quand vous aurez 70 - 75 ans (c'est bientot) vous vous voyez vivre en Afronce ?
il y a 3 ans
Perso j'ai des doutes
:(
il y a 3 ans
Nan, vu le glow down perpanent auquel j'ai assisté en 25 ans j'imagine même pas ce que ça sera fans 50, j'espère juste avoir le temps de me tirer avant
:cafe:
il y a 3 ans
Déjà être vieux c'est pas facile, mais en Afronce, vous pensez que ca se passer comme votre vie ?
Vous allez pouvoir sortir dans la rue en toute tranquilité parmis des gens bien-veillants ou va falloir pratiquer un sport de self défense ?
il y a 3 ans
Nan, vu le glow down perpanent auquel j'ai assisté en 25 ans j'imagine même pas ce que ça sera fans 50, j'espère juste avoir le temps de me tirer avant
:cafe:
tu vas devenir réfugié politique à 70 ans dans un autre pays du coup ?
il y a 3 ans
Déjà être vieux c'est pas facile, mais en Afronce, vous pensez que ca se passer comme votre vie ?
Vous allez pouvoir sortir dans la rue en toute tranquilité parmis des gens bien-veillants ou va falloir pratiquer un sport de self défense ?
Self-défense ?
:Crie:

Rappel :

Toufik te poignarde : 12 mois avec sursis, on a tous le droit à une 52ème chance

Tu poignardes Toufik en légitime défense : 10 ans ferme, crime de haine, racisme, manifs, marche blanche, tribunal médiatique, minute de silence à l'Assemblée, tweet de Macron
il y a 3 ans
c'est encore vivable dans les très petites villes/campagnes mais pour combien de temps? si ça continue c'est clair que non faudra changer malheureusement
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Self-défense ?
:Crie:

Rappel :

Toufik te poignarde : 12 mois avec sursis, on a tous le droit à une 52ème chance

Tu poignardes Toufik en légitime défense : 10 ans ferme, crime de haine, racisme, manifs, marche blanche, tribunal médiatique, minute de silence à l'Assemblée, tweet de Macron
justement je pose la question.

Quelle est la solution pour les vieux qui vont devoir rester dans ce beau pays dans 20-30 ans...
il y a 3 ans
J'irai chercher le pain, appuyé sur ma bonne vieille canne fusil.
:Kheymington:
Image
il y a 3 ans
J'me vois surtout pas m'expat, la sélection sera naturelle
:tete_de_con_casquette_rose:
il y a 3 ans
Y'a vraiment des jeunes qui veulent pas go expat ?
:onizuka_clope2:

Je veux dire...Y'en a forfement mais je pensais que presque tout le monde voulait se barrer
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Pour aller où ? Faut une certaine force vitale pour s'expat et apprendre une nouvelle langue, hors ce qui me pousse à vouloir partir c'est justement que ce pays me bouffe intérieurement.
L'impression qu'un trap s'est refermé sur moi
:Chatkenstein:
il y a 3 ans
A qui le dis-tu
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je m'imagine pas vieillir tout court
:Risitas_wtf:
un mouvement de va-et-vient de l’ordure à l’idéal et de l’idéal à l’ordure
il y a 3 ans
Je t'emmerde
:ellieclope: