InscriptionConnexion

:peur:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
c'est quoi ent
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Bof je m'attendais à pire
il y a 2 ans
C'est rien, en chute libre il suffit d'utiliser sa chemise comme parachute et de tomber dans de l'eau ou des arbres
:elton-john:
il y a 2 ans
Perso j'essaye de planer jusqu'à l'océan, je me mets en position écureuil pour avoir le plus de résistance à l'air possible et ainsi avoir la vitesse la plus basse possible, et quelques mètres avant de toucher l'eau je me remets parfaitement droit pour arriver dans l'eau sans trop de dommages. Je pense pouvoir survivre comme ça.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Fake y’a que des blancs dans l’avion
:zemmour_a_poil:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Fake.

Mais si ça m'arrive je mets mes mains au dessus de ma tête et je mets mes jambes en flèche.

Si je tombe dans l'eau je survis
il y a 2 ans
Fake.

Mais si ça m'arrive je mets mes mains au dessus de ma tête et je mets mes jambes en flèche.

Si je tombe dans l'eau je survis
T'auras trop de vitesse dans cette position, il faut faire ça mais dans les dernières secondes, tout le reste de la chute il faut se mettre en mode parachute.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
T'auras trop de vitesse dans cette position, il faut faire ça mais dans les dernières secondes, tout le reste de la chute il faut se mettre en mode parachute.
Putain t'as raison ?!
:Dany_rigole5:

Heureusement que t'es là j'avais pas pensé à ça merci
il y a 2 ans
C'est vraiment fake ? Je suis pas convaincu
il y a 2 ans
Pq l'avio est dans l'espace putain
il y a 2 ans
C'est bien foutu
il y a 2 ans