Créer un compteSe connecter
PUTAIN C'EST LES PIRES !
:Crie:

Quand ton corps est tellement léger que tu t'envoles, tu marches au "ralenti" ou plutot t'es tellement léger que le moindre pas te fais décoller et t'es obligé de t'accrocher à tout ce que tu trouves sinon tu t'envoles
:JesusBras4:

Qui à inventé ces rêves de fils de pute
:cash_mange:
il y a 3 ans
PUTAIN C'EST LES PIRES !

Quand ton corps est tellement léger que tu t'envoles, tu marches au "ralenti" ou plutot t'es tellement léger que le moindre pas te fais décoller et t'es obligé de t'accrocher à tout ce que tu trouves sinon tu t'envoles

Qui à inventé ces rêves de fils de pute
:cash_mange:
C'est toi qui les a inventé.
:Bebe_elite:
il y a 3 ans
perso j'ai l'inverse, je deviens de plus en plus lourd et j'arrive de moins en moins bien à avancer, tu te réveilles quand tu peux absolument plus bouger
:fdv_roul:
sombre et lugubre est mon passé
:pape_sombre:
il y a 3 ans
perso j'ai l'inverse, je deviens de plus en plus lourd et j'arrive de moins en moins bien à avancer, tu te réveilles quand tu peux absolument plus bouger
:fdv_roul:
Quoi ?!
il y a 3 ans
Bordel j'étais obligé de m'accrocher à un grillage pour avancer sinon je montais dans les airs
:Dany_rigole8:
il y a 3 ans
Bof, je viens de faire un rêve où je me trimballais avec une arme à feu, et où je tirais sur tout ce qui bougeait
:zidane_zoom:
il y a 3 ans
Rêver, tomber dans son rêve et avoir la sensation de tomber dans un gouffre sans fond IRL
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Quoi ?!
tu marches puis tu es obligé à 4 pattes puis tu rampes puis il y a plus que le bras puis les doigts qui grattent le sol
:fdv_immondice:
sombre et lugubre est mon passé
:pape_sombre:
il y a 3 ans
Dans mon rêve le plus récurrent je cours sur un très beau gazon jusqu'à sauter avec de l'élan d'un petit talus, et derrière le talus le sol se dérobe et je tombe en chute libre dans le ciel bleu clair en tournant sur moi-même puis je me réveille
il y a 3 ans
tu marches puis tu es obligé à 4 pattes puis tu rampes puis il y a plus que le bras puis les doigts qui grattent le sol
:fdv_immondice:
il y a 3 ans
Bagarre et course ça c'est les pire, la faiblesse qui rend zinzin
il y a 3 ans