Ce sujet a été résolu
À 9h00 plus précisément. Je comptais l'emmener à la patinoire pour passer une bonne partie du temps en faisant des glissades comme on peut le faire sur le forum
mais elle n'ouvre qu'à 14h
Des idées de ce que je peux proposer de faire avec ce cleyonche ? Pour l'instant mon programme c'est prendre le petit déjeuner quelque part avec lui et faire le tour de la ville en buvant des canettes de bière comme un marlou.
Des suggestions ?
J'espère qu'il ne va pas pleuvoir aujourd'hui
Des idées de ce que je peux proposer de faire avec ce cleyonche ? Pour l'instant mon programme c'est prendre le petit déjeuner quelque part avec lui et faire le tour de la ville en buvant des canettes de bière comme un marlou.
Des suggestions ?
J'espère qu'il ne va pas pleuvoir aujourd'hui
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Le pseudo inspire confiance
Il ne faut pas se fier à un livre à sa couverture
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Ben ciné au pire, il y aura personne à cette heure là en plus
Le cinéma de ma ville n'ouvre qu'a 13h
il y a 2 ans
pharmaryen
2 ans
Pq pas directement aller faire le sex dans les toilettes du mcdo
Je lui proposerai
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
tabasse lui la gueule et pisse lui dessus
Ça peut être une idée si il refuse la proposition que tout le monde a suggéré jusqu'à présent
il y a 2 ans
Ça peut être une idée si il refuse la proposition que tout le monde a suggéré jusqu'à présent
non c'est juste pour lui dire bonjour ensuite seulement après que tu te mets à l'enculer
il y a 2 ans
Je sais tout
Certes. On peut cependant vite le deviner en regardant mes derniers messages postés
il y a 2 ans
Certes. On peut cependant vite le deviner en regardant mes derniers messages postés
il y a 2 ans
112
Sur ce sujet0