Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
yen a qui s'y connaissent en électronique et est ce qu'un petit écran c'est super cher à trouver genre pas plus grand qu'une game boy advance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyen a qui s'y connaissent en électronique et est ce qu'un petit écran c'est super cher à trouver genre pas plus grand qu'une game boy advance
ecran de quel taille, combien d'images par s, quel resolution, LCD, oled ? go aliexpress,
il y a 3 ans
ecran de quel taille, combien d'images par s, quel resolution, LCD, oled ? go aliexpress,
ils font moins de 10cm dans les 8cm, la résolution ça doit etre en cristaux liquide donc 720p peut etre moins, c'est pour faire une bien solide mini arcade et y mettre mes jeux crées pas des trucs pirates

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
vous pensez que je peux trouver les composants ou
aliexpress pour l'ecran, apres y te faut quoi, tu fais pcb ou tu fait sur un rasperry/arduino, joystick de quel type, boutons etc
il y a 3 ans
y faut pensé au bouton rouge relié aux explosifs et la petite bombonne chargé negativement pour que les neutrons fasse le job !
il y a 3 ans
aliexpress pour l'ecran, apres y te faut quoi, tu fais pcb ou tu fait sur un rasperry/arduino, joystick de quel type, boutons etc
je sais pas je demande si qqn s'y connait, en fait je veux faire une mini arcade et une bien solide genre les sticks neo geo ou l'astro mini sont bien, ceux des mini arcade de la merdouille
voila avec mon imprimante 3d je fais le bloc mais pour les composants ça m'a l'air difficile
est ce possible d'y arriver au moins
voila avec mon imprimante 3d je fais le bloc mais pour les composants ça m'a l'air difficile
il y a 3 ans
je sais pas je demande si qqn s'y connait, en fait je veux faire une mini arcade et une bien solide genre les sticks neo geo ou l'astro mini sont bien, ceux des mini arcade de la merdouille
bah oui ez, c'est quoi ton budget
il y a 3 ans
bah oui ez, c'est quoi ton budget
bah la mini arcade je l'ai acheté 200€ max les plus cher donc il faut pas que ça dépasse ce budget
il y a 3 ans
c'est la plus cher sinon c'est entre 50 et 100€ mais les composants seuls à mon avis je vais douiller
j'aimerai en faire une huit boutons
il y a 3 ans