Ce sujet a été résolu
Nofake, j'étais à Auchan j'ai pris un paquet de saumon 5 euros les 100g, je vais en caisse automatique, je le bipe avec mes courses et je rentre chez moi.
Une fois arrivé chez moi je vois une drôle de languette qui dépasse du paquet de saumon, je me dis "tiens bizarre l'ouverture"
c'est comme si y avait une doublure
Et là je me rend compte que y avait non pas UN mais DEUX paquet de saumon collé l'un à l'autre, tellement fin qu'il était impossible de s'en apercevoir
La caisse automatique a même pas biper face aux 100g supplémentaires
Une fois arrivé chez moi je vois une drôle de languette qui dépasse du paquet de saumon, je me dis "tiens bizarre l'ouverture"

Et là je me rend compte que y avait non pas UN mais DEUX paquet de saumon collé l'un à l'autre, tellement fin qu'il était impossible de s'en apercevoir
il y a 2 ans
EyeGod
2 ans
Bordel du saumon gratuit

Loup gratuit

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tagliatelles, crème fraîche saumon, où en sandwich avec une baguette, salade, crème fraîche ciboulette
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Le Pharos est parti on verra si tu mangeras aussi bien en taule connard
Trop tard pas vu pas pris :Emile_based:
il y a 2 ans
Toujours cru, je peux même le mangé direct sans pain ni rien :Emile_based:
C'est du saumon fumé
C'est du saumon fumé
il y a 2 ans
EyeGod
2 ans
Nofake, j'étais à Auchan j'ai pris un paquet de saumon 5 euros les 100g, je vais en caisse automatique, je le bipe avec mes courses et je rentre chez moi.
c'est comme si y avait une doublure

Et moi je t'aime sans faire expres
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans