Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rassurez moi, on est encore sur une beta, hein ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRassurez moi, on est encore sur une beta, hein ?
ouais trop
il y a 5 ans
Y'a plus les header, y'a plus les réactions, puis cette couleur blanche épurée...
Et puis ces captcha du démon issou !
Best of all, it's a Cadillac
Et puis ces captcha du démon issou !
il y a 5 ans
Y'a plus les header, y'a plus les réactions, puis cette couleur blanche épurée...
Et puis ces captcha du démon issou !
Et puis ces captcha du démon issou !
La sainte ampoule, en haut à gauche
Et les captcha c'est jusqu'au niveau 1, soit 10 posts
Et les captcha c'est jusqu'au niveau 1, soit 10 posts
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avions point vu l'ampoule
Le captcha ça pourrait être activable/désactivable par les modo en cas de raid.
Best of all, it's a Cadillac
Le captcha ça pourrait être activable/désactivable par les modo en cas de raid.
il y a 5 ans
j'avions point vu l'ampoule
Le captcha ça pourrait être activable/désactivable par les modo en cas de raid.
Le captcha ça pourrait être activable/désactivable par les modo en cas de raid.
Non c'est préventif et tout le staff est pour, on peut pas être devant l'écran H24 pour contrer un bot qui flood
il y a 5 ans
En ligne
96
Sur ce sujet0


























