Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eux ils ne font pas de dépressions, n'ont pas de problème de fertilité, d'ailleurs ils n'ont même pas le bug tinder ...
complètement rabat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEux ils ne font pas de dépressions, n'ont pas de problème de fertilité, d'ailleurs ils n'ont même pas le bug tinder ...
Peut-être mais ils sont tous consanguins et ne seront jamais aussi fort que moi sur Project Zomboid
il y a 3 ans
Faux, ce sont des attardés qui rejettent la Bible et se basent sur leur propre manuel (comme les Mormons, les Catholiques, les Témoins de Jéhovah etc.)
Ils battent leurs enfants et leurs femmes parfois à MORT à coups de sangles de cheval ou de poings pour "chasser les démons."
Ils font des orgies entre eux.
https://youtube.com/playl[...]xlQaKURE6T&feature=shared
Ils battent leurs enfants et leurs femmes parfois à MORT à coups de sangles de cheval ou de poings pour "chasser les démons."
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Faux, ce sont des attardés qui rejettent la Bible et se basent sur leur propre manuel (comme les Mormons, les Catholiques, les Témoins de Jéhovah etc.)
https://youtube.com/playl[...]xlQaKURE6T&feature=shared
Mensonges et calomnies
complètement rabat
il y a 3 ans
Eux ils ne font pas de dépressions, n'ont pas de problème de fertilité, d'ailleurs ils n'ont même pas le bug tinder ...
Pas faux. Leur vie est plus simple.
Ça doit être agréable de pouvoir s'y retirer loin du monde.
Ça doit être agréable de pouvoir s'y retirer loin du monde.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans