Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En tant que cariste.
Salaire minimum net d'intérim = 1700€
+ Les éventuelles primes de froid, habillement, paniers repas, défrayements kilométriques, travail de nuit, heures supplémentaires
= Je vais toucher entre 1900 et 2500€ nets sans diplôme pour conduire un chariot
+ Les éventuelles primes de froid, habillement, paniers repas, défrayements kilométriques, travail de nuit, heures supplémentaires
= Je vais toucher entre 1900 et 2500€ nets sans diplôme pour conduire un chariot
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas chiant de conduire un pputain de chariot ?
il y a 3 ans
C'est pas chiant de conduire un pputain de chariot ?
Pour info je cherche à me reconvertir, m'a gonflé la vie
il y a 3 ans
C'est pas chiant de conduire un pputain de chariot ?
Quand t'as pas de diplôme, c'est mieux cela que le travail a la chaîne
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Pour info je cherche à me reconvertir, m'a gonflé la vie
Devient franc-maçon, option coursier
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Julie qui va te proposer une mission horrible
" si vous refusez on risque de ne plus vous contacter"
" on va mettre 5% de votre salaire sur un compte épargne ok ?
_ Non merci
_ sisi celestin"
" si vous refusez on risque de ne plus vous contacter"
" on va mettre 5% de votre salaire sur un compte épargne ok ?
_ Non merci
_ sisi celestin"
Nougatine à la tonne
il y a 3 ans
T'as les CACES ?
Non, je go les passer le plus tôt possible, je fini mon travail actuel que le 13
il y a 3 ans
En tant que cariste.
Le travail de nuit est très stressant pour le corps mon clé j'espère que tu en est conscient
Mais si tu veux vraiment le faire Ok je comprends mais essaye quand même de chopper une planque en journée ou tôt le matin
Mais si tu veux vraiment le faire Ok je comprends mais essaye quand même de chopper une planque en journée ou tôt le matin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPresque aussi bien payé que moi avec mon bac +3 de cuck, et en plus il est moins fatigué je parie
Mon père m’a branlé
il y a 3 ans