Créer un compteSe connecter
Je suis YKK de par ma nature anxieuse et crédule

Depuis quelques jours, YKK m'obsède, au point où je me dis que plus rien n'en vaut la peine. J'ai vidé mon compte, je ne mange presque plus

Un YRR pour me rassurer ?
il y a 3 ans

Depuis quelques jours, YKK m'obsède, au point où je me dis que plus rien n'en vaut la peine. J'ai vidé mon compte, je ne mange presque plus

Demande de l' "alprazolam" à ton médecin traitant. Commencé avec un moitié de 0,50mg (0,25)
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
Yrr
:golemvelo:
il y a 3 ans

on a toujours évité le pire, depuis que le monde est monde.

Ce n'est pas demain que ça changera.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
on a toujours évité le pire, depuis que le monde est monde.

Ce n'est pas demain que ça changera.
Certes mais je pense toujours aux habitants de l'Atlantide quand leur île a coulé en une nuit comme le raconte Platon. Ou aux habitants de Pompéi. Les YRR sont morts horriblement

Et les Japonais de Nagasaki ? Les YRR s'étaient un tout petit peu trompé finalement ?
il y a 3 ans
Demande de l' "alprazolam" à ton médecin traitant. Commencé avec un moitié de 0,50mg (0,25)
Tu prends ça ? Ca t'a soigné de ton syndrome de YKK chronique ?
il y a 3 ans
C'est à cause du flamand Geert Vanden Bossche qui annonce la décimation imminente des golems vaxxed à cause d'un variant plus virulent qui arrivera d'ici max 2-3 semaines
il y a 3 ans
Yrr comme d'habitude , et même quand ykk comme récemment avec le covid au final il se passe pas grand chose et on a déjà oublié , donc yrr
:Walter_style:
il y a 3 ans
Tu prends ça ? Ca t'a soigné de ton syndrome de YKK chronique ?
Oui, mais moi c'est dû a un stress post-traumatique qui c'est transformé en trouble panique.

Tu as peut-être un autre problème. Donc ça tu doit voir le psy pour y travailler.

:Flechegohp:
Psy(chologue) : soins non-medicamenteux
Psychiatre : prescrits les médocs si nécessaire
il y a 3 ans
Ben ça dépend du sujet le goy
:jfdef4gif2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Oui, mais moi c'est dû a un stress post-traumatique qui c'est transformé en trouble panique.

Tu as peut-être un autre problème. Donc ça tu doit voir le psy pour y travailler.

Psy(chologue) : soins non-medicamenteux
Psychiatre : prescrits les médocs si nécessaire
C'était quoi ton traumatisme ?
il y a 3 ans
Ben ça dépend du sujet le goy
:jfdef4gif2:
La mort de 30-40% des golems en 3 mois, c'est à dire un effondrement de l'occident
il y a 3 ans
C'était quoi ton traumatisme ?
Attaque armé a mon domicile, a mon lieu de travail et dans la rue plusieurs fois
Pas d'aide de la police
il y a 3 ans
La mort de 30-40% des golems en 3 mois, c'est à dire un effondrement de l'occident
Oui là YKK
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Pareil, je suis tellement YKKiste que je prend en compte le fait qu'il y aura forcément kekchose pour mon avenir
:sylvain-face:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Certes mais je pense toujours aux habitants de l'Atlantide quand leur île a coulé en une nuit comme le raconte Platon. Ou aux habitants de Pompéi. Les YRR sont morts horriblement

Et les Japonais de Nagasaki ? Les YRR s'étaient un tout petit peu trompé finalement ?
Les éruptions volcaniques sont prévisibles.

L'Atlantide ne peut pas se produire n'importe où.

Et c'était le début des armes nucléaires, c'était pour essayer et s'imposer au monde entier.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Attaque armé a mon domicile, a mon lieu de travail et dans la rue plusieurs fois
Pas d'aide de la police
Par la même personne ? Pourquoi elle voulait te clamser ?
il y a 3 ans
Pas d'aide de la police
il y a 3 ans
J'en parle pas ici
il y a 3 ans