Créer un compteSe connecter
L'Islam est en voie d'extinction comme l'a prédit Mohammed lui-même :

Sahih Muslim 146 - En vérité, l'Islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il reviendrait à nouveau (à son ancienne position) en étant étrange juste comme il a commencé, et il reculerait entre les deux mosquées juste comme le SERPENT rampe de nouveau dans son trou.

Ce "serpent" ne vous rappelle-t-il pas quelqu'un ?...

Apocalypse 12:9 - Et le grand dragon fut jeté, ce vieux serpent, appelé le Diable, et Satan, lequel trompe le monde entier: il fut jeté sur la terre, et ses anges furent jetés avec lui.

Alors, Musulmorts, Musulmortes... Revenez au seul Berger et Évêque de vos âmes, Jésus Christ !!
(Pas une secte Catholique ou autre évidemment).

Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Mohammed grille, Jésus guérit.

Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Le Musulman s'amuse et ment.
Le Chrétien craint Dieu.

il y a 3 ans
Sans menteurs, l'Islam meurt !

il y a 3 ans
L'Enfer attend... les Musulmans !

il y a 3 ans