Ce sujet a été résolu
C’est pour savoir. Macron a dit à la télé qu’il constatait une hausse des incivilités, du coup je me demandais si le Bataclan et la cathédrale de Nice c’étaient des incivilités
Mon père m’a branlé
il y a 2 ans
GrosSalami
2 ans
C’est pour savoir. Macron a dit à la télé qu’il constatait une hausse des incivilités, du coup je me demandais si le Bataclan et la cathédrale de Nice c’étaient des incivilités
À peine une rixe
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
Non, c'était une "rixe"
Tu va rire mais sur un autre topic j'expliquais à un gauchiste la vérité sur le drame de Crépol et sur l'assassinat du jeune Thomas, et ce golem m'as sorti exactement cette phrase comme excuse, la fameuse rixe selon l'enquête mais ce golem de gauchiste n'as pas suffisamment de neurones pour se dire une seconde que les médias sont soumis au politiquement correct ce qui leur interdit donc de dévoiler la vérité au grand public

il y a 2 ans
GrosSalami
2 ans
C'est l'ensauvagement
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
GrosSalami
2 ans
Quand c'est des blancs en général
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans-PEMT
ça arrive à tous le monde de ne pas avoir les codes
'Fin surtout les autres
'Fin surtout les autres
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans-PEMT
GrosSalami
2 ans
RN en 2024 et en 2027, le seul vote patriote qui sauvera la France des traitres qui organisent le grand remplacement..
il y a 2 ans