InscriptionConnexion
Les gens prendraient conscience de l'absurdité du schéma qu'on leur impose depuis toujours, des erreurs de l'histoire, de l'absurdité des guerres, des souffrance de leurs aïeuls, du malaise de leur hyperconsommation, de la destruction de l'être humain par l'avoir raisonnable pour, ils se rapprocheraient de l'essentiel.

En résumé les golems sortiraient de leur condition d'esclave, ils accepteraient la tragédie, la mélancolie, la futilité, la mort, ils deviendraient empathiques. Le LSD leur révèlerait leur potentiel christique et ils expieraient leurs péchés par un regret profond et sincère. Une nouvelle ère s'instaurerait où les hommes seraient libres, unis et égaux et c'est pour ça que cette drogue est interdite et amalgamée par les USA et leurs colonies.

Nous passerions d'une ère de technocrates apathiques dépossédés à des poètes lyriques empathiques dans le partage. Bien sûr nous ne finirions pas comme des attardés larvaires, l'effort c'est la vie. L'ego et la raison sont nobles et ils continueront d'avancer mais ils avanceront pour le cœur humain et avec l'homme et la nature.

Terminée l'hypergamie, tinder, 1m90 médecin 10k ou next, la fin des "potes" qui vous rabaissent pour une fille, les collègues qui vous humilient pour une promotion. Des flammes chaotiques du cœur émane las vapeurs de la candeur de l'enfance ; comme le phénix renait de ses cendres l'homme renaitra d'un retour à l'enfance.

Vous en pensez quoi les kheys ?
il y a 3 ans
Voilà ce que le LSD vous rendrait

Dans un monde normal, il serait impensable de n'avoir jamais connu l'amour d'une femme.

Dites merci la CIA et ses suppôts déracinés qui travestissent l'humanité à des démons.
il y a 3 ans
Voilà ce que le LSD vous rendrait

Dans un monde normal, il serait impensable de n'avoir jamais connu l'amour d'une femme.

Dites merci la CIA et ses suppôts déracinés qui travestissent l'humanité à des démons.
il y a 3 ans
Je sais pas pourquoi les messages s'envoient en double
il y a 3 ans
Je parle pas des hippies, mk ultra n'a rien avoir avec ça et le LSD est découvert par Hoffman en Europe, par hasard, qui plus est des hallucinogènes similaires existent depuis toujours et ils l'ont interdit au final car ils ont vu que les hippies arrivaient à fuir le schéma imposé, la guerre au Vietnam etc
il y a 3 ans
Libérez vous
il y a 3 ans
Up il faut distribuer la pill
il y a 3 ans
Donc on s'envoie tous un carton et on trouve des nanas 7/10 qui nous aiment ?
il y a 3 ans
Quand bien même je voudrais essayer, je saurais meme pas ou me fournir (après je sors pas tellement en dehors du taf, un peu normal)
il y a 3 ans
Donc on s'envoie tous un carton et on trouve des nanas 7/10 qui nous aiment ?
C'est très probable
il y a 3 ans
Quand bien même je voudrais essayer, je saurais meme pas ou me fournir (après je sors pas tellement en dehors du taf, un peu normal)
En cherchant un peu on trouve facilement
il y a 3 ans
C'est très probable
pourtant ceux qui prennent du LSD finissent dans des camions à taper du pied en teuf khey
:Tison:
il y a 3 ans
pourtant ceux qui prennent du LSD finissent dans des camions à taper du pied en teuf khey
:Tison:
Bonjour les clichés et ils baisent toujours plus que les esclaves dans la boucle
il y a 3 ans
Bonjour les clichés et ils baisent toujours plus que les esclaves dans la boucle
vrai, mais on ne construit pas une civilisation avec des hippies.
Je m'intéresse cependant beaucoup au micro dosage de champignon en ce moment, afin de m'aider à travailler et à lire, l'état de flow serait plus simple à atteindre avec un microdosage de ce type de produit.
il y a 3 ans