Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les aide d'une certaine façon
https://image.noelshack.com[...]b7-8c69-72d0223cbf13.jpeg
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Retourne voter le golem, on a des questions plus importantes à traiter comme tu le dit bien.
il y a 3 ans
Les royalistes tout court sont ridicules
Leur cause s'est éteinte avec le Comte de Chambord, ils n'ont fait qu'écrire des articles et pamphlets par la suite sans rien accomplir politiquement
Et maintenant ça intègre des Maghrébins et noirs patrioutes dans leur rang pour leurs défilés malaisants
Leur cause s'est éteinte avec le Comte de Chambord, ils n'ont fait qu'écrire des articles et pamphlets par la suite sans rien accomplir politiquement
Et maintenant ça intègre des Maghrébins et noirs patrioutes dans leur rang pour leurs défilés malaisants
il y a 3 ans
Pas plus que les droitardés ou les gauchistes
Mais oui, en général tout ceux qui s'intéressent à fond sur la politique, qui en parle pratiquement tous les jours sont très souvent ridicule
Mais oui, en général tout ceux qui s'intéressent à fond sur la politique, qui en parle pratiquement tous les jours sont très souvent ridicule
il y a 3 ans
tu t'es fait humilié par des royco toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
tu t'es fait humilié par des royco toi
Humilié de quoi ?
Ils vont brûler un cierge pour m'embêter ?
Les mousquetaires du net putain
il y a 3 ans
Humilié de quoi ?
Alors pourquoi t'es autant embêter par eux ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors pourquoi t'es autant embêter par eux ?
Ils sont trop à la ramasse
https://image.noelshack.com[...]b7-8c69-72d0223cbf13.jpeg
il y a 3 ans
C'est mon frère lorrain
https://image.noelshack.com[...]5/1513971645-lorraine.png
il y a 3 ans
C'est une petite bataille qu'on a tous les deux, mais globalement on se met d'accord sur l'aspect populaire des régimes qu'on prône.
Et effectivement, l'autre bougre est aussi Lorrain, même s'il est plus du côté de Metz que de Nancy et Dieu sait que nous nous aimons guère.
Et effectivement, l'autre bougre est aussi Lorrain, même s'il est plus du côté de Metz que de Nancy et Dieu sait que nous nous aimons guère.
il y a 3 ans
Action Française avant : les métèques sont les plus grands dangers avec les Juifs et les Francmacs.
Action Française maintenant : Hè viens Mamadou, on va installer un Roi comme Bokassa, wesh! Et on est des gaullistes de gauche, oublie pas!
Action Française maintenant : Hè viens Mamadou, on va installer un Roi comme Bokassa, wesh! Et on est des gaullistes de gauche, oublie pas!
il y a 3 ans
C'est une petite bataille qu'on a tous les deux, mais globalement on se met d'accord sur l'aspect populaire des régimes qu'on prône.
Une raison de pas vous accorder sur un système nord-coréen, en fait?
il y a 3 ans
"A force de murmurer le nom du Roy, naîtront l'espoir du Roy, puis la nécessité du Roy, enfin la Royauté renaîtra."
Talleyrand
"L’idée royaliste ne sera jamais ringarde car elle est permanente. Aujourd’hui, en France, personne n’incarne la continuité de la nation. Je pense qu’on peut aimer un roi, être fidèle à un roi… mais pas à un président de la République !"
Jean Raspail
Talleyrand
"L’idée royaliste ne sera jamais ringarde car elle est permanente. Aujourd’hui, en France, personne n’incarne la continuité de la nation. Je pense qu’on peut aimer un roi, être fidèle à un roi… mais pas à un président de la République !"
Jean Raspail
il y a 3 ans
Les royalistes sont de grosses victimes
Massacrés comme des chiens pendant la révolution
Massacrés comme des chiens pendant la révolution
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans