Ce sujet a été résolu
@miranowhere sur X
Voir le post de @miranowhere
Cliquer pour charger le post
Je vous écoute.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sondage – 71 votes
La vie éternelle
La fille
La vie éternelle pour niquer toute les autres
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Bof j'accroche pas
Trop refait
Trop refait
il y a 2 ans
C'est quoi l'intérêt d'une vie éternelle, je me fais déjà assez chier comme ça
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
C'est quoi l'intérêt d'une vie éternelle, je me fais déjà assez chier comme ça
prendre une pelle et creuser jusqu'en chine
il y a 2 ans
les lows qui répondent la vie éternelle vous êtes au courant que vous allez vous faire monstrueusement chier? vous êtes au courant que vous allez perdre petit à petit tous vos proches , votre famille , vous allez même oublier qui vous étiez à la base au fil des millénaires
faut vraiment être complètement con pour vouloir d'une vie éternelle :laddbent2:
faut vraiment être complètement con pour vouloir d'une vie éternelle :laddbent2:
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
La vie éternelle pour niquer toute les autres
Une vie éternelle pour un onchois ne servira à rien de plus que d'être éternellement sur le forum et dans sa chambre puant le sperme.
il y a 2 ans
Une vie éternelle pour un onchois ne servira à rien de plus que d'être éternellement sur le forum et dans sa chambre puant le sperme.
Ma chambre sent pas le sperme. Je me branle dans les chiottes quand ma copine n'est pas là
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Ma chambre sent pas le sperme. Je me branle dans les chiottes quand ma copine n'est pas là
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
les lows qui répondent la vie éternelle vous êtes au courant que vous allez vous faire monstrueusement chier? vous êtes au courant que vous allez perdre petit à petit tous vos proches , votre famille , vous allez même oublier qui vous étiez à la base au fil des millénaires
je veux absolument voir la suite des événements moi, on assiste au film le plus génial qui existe et on verra jamais la fin
cest sûr que tu sera pas le même mec aprés 10 000 ans, tu va évoluer, si cest pas en mal alors je vois pas le soucis tu te perdra pas
et la famille je l'ai déja perdu
alors je signe, je signe aussi pour une mission colonisation d'une autre planéte, avec un aller simple
cest sûr que tu sera pas le même mec aprés 10 000 ans, tu va évoluer, si cest pas en mal alors je vois pas le soucis tu te perdra pas
alors je signe, je signe aussi pour une mission colonisation d'une autre planéte, avec un aller simple
il y a 2 ans
J'ai prévu de me suicider à 30 ans, alors pourquoi choisir la vie éternelle ?...
il y a 2 ans
je veux absolument voir la suite des événements moi, on assiste au film le plus génial qui existe et on verra jamais la fin
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle est bio.
il y a 2 ans
180
Sur ce sujet0