Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette alarme dans les W.C du taf... et si ce n'était par réellement une alarme mais plutôt une camera cachée en fait
Je me suis posé cette question pendant que je poussais
Imaginez, en vrai, je suis peut-être sans même le savoir en direct live sur www.johndoe2424-caca.live. Une sorte de Truman Show uro
* 3621 connectés
Potentiellement 3621 mecs ou gonzesses, le chibrax ou la pantoufle à la main, à se palucher devant une video live de moi en train de faire caca
Ca met une pression de savoir que potentiellement on est suivi par autant de personnes. L'envie de ne pas décevoir toussa
Vous pensez qu'il faut que je prenne des cours de comédie ? Histoire d'etre plus acteur lorsque je pousse ?
Je me suis posé cette question pendant que je poussais
Imaginez, en vrai, je suis peut-être sans même le savoir en direct live sur www.johndoe2424-caca.live. Une sorte de Truman Show uro
* 3621 connectés
Potentiellement 3621 mecs ou gonzesses, le chibrax ou la pantoufle à la main, à se palucher devant une video live de moi en train de faire caca
Ca met une pression de savoir que potentiellement on est suivi par autant de personnes. L'envie de ne pas décevoir toussa
Vous pensez qu'il faut que je prenne des cours de comédie ? Histoire d'etre plus acteur lorsque je pousse ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais
L'esprit d'un khey c'est quelque chose
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Mais
Attend, c'est des choses qui arrive, on sais jamais
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Attend, c'est des choses qui arrive, on sais jamais
Parer à toute éventualité, c'est un état d'esprit admirable
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Parer à toute éventualité, c'est un état d'esprit admirable
merci
il y a 3 ans
"Ca met une pression de savoir que potentiellement on est suivi par autant de personnes. L'envie de ne pas décevoir toussa"
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
"Ca met une pression de savoir que potentiellement on est suivi par autant de personnes. L'envie de ne pas décevoir toussa"
Je me doit de rester performant pour mon "publique"
il y a 3 ans