Créer un compteSe connecter
Cette alarme dans les W.C du taf... et si ce n'était par réellement une alarme mais plutôt une camera cachée en fait
:sueur:

Je me suis posé cette question pendant que je poussais
:Caca1:

Imaginez, en vrai, je suis peut-être sans même le savoir en direct live sur www.johndoe2424-caca.live. Une sorte de Truman Show uro
:Mouais_Jesus:

* 3621 connectés

Potentiellement 3621 mecs ou gonzesses, le chibrax ou la pantoufle à la main, à se palucher devant une video live de moi en train de faire caca
:Oopsi:

Ca met une pression de savoir que potentiellement on est suivi par autant de personnes. L'envie de ne pas décevoir toussa

Vous pensez qu'il faut que je prenne des cours de comédie ? Histoire d'etre plus acteur lorsque je pousse ?
:interroge:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Mais
:jesus_moqueur:

L'esprit d'un khey c'est quelque chose
:interloque:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Attila
Attila
3 ans
Mais
:jesus_moqueur:

L'esprit d'un khey c'est quelque chose
:interloque:
Attend, c'est des choses qui arrive, on sais jamais
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Attend, c'est des choses qui arrive, on sais jamais
Parer à toute éventualité, c'est un état d'esprit admirable
:journal:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
continue à chier ne te pose pas de question
:xddfap:
il y a 3 ans
Attila
Attila
3 ans
Parer à toute éventualité, c'est un état d'esprit admirable
:journal:
merci
il y a 3 ans
"Ca met une pression de savoir que potentiellement on est suivi par autant de personnes. L'envie de ne pas décevoir toussa"

:risitas_gonfle:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
"Ca met une pression de savoir que potentiellement on est suivi par autant de personnes. L'envie de ne pas décevoir toussa"

:risitas_gonfle:
Je me doit de rester performant pour mon "publique"
il y a 3 ans