Créer un compteSe connecter
:ahi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
:interloque:

Tintin au Congo c'est quelque chose aussi
:interloque:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Salauds d'étrangers
:Zidane2000:
il y a 3 ans
:aay:

Sinon Titeuf c'est sper malsain, petit ça me donnait des envie de reproduire ce que j'y lisais
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Entre Titeuf le Blond aux yeux bleus issu d'une famille pro russe (sa sœur Zizi, le Z russe 2 fois comme un symbole de la SS) qui démonte les africains en les traitants de "po maigre" et Spirou qui veut envoyer les noirs à la ""douche"", pas étonnant que les lecteurs de BD soient tous nazis aujourd'hui
:Zidahi:
il y a 3 ans
Titeuf la famosa bd pour enfants avec 90% de blagues sur le sexe
:)

Les parents qui baisent 2-3 fois

Le chien de François (ou Jean-Claude je sais plus) qui baise
il y a 3 ans
Titeuf la famosa bd pour enfants avec 90% de blagues sur le sexe

Les parents qui baisent 2-3 fois

Le chien de François (ou Jean-Claude je sais plus) qui baise
Au final c'était 100x moins dégénéré que tout ce que les matériels d'éducation sexuelle peuvent t'apprendre, l'humour est léger, prend pas le lecteur pour un demeuré, le sexe est banalisé plutôt que sacralisé, la confusion de l'enfance est retranscrite et drôle.
:chat_couette_joint_allumer:

Plutôt que l'éducation nationale pas capable par idéologie de montrer un couple hétéro endogame, titeuf ça te montre que la salive des ados qui s'embrassent tombe dans la bouche du plus petit, mogged les nains :zidahilego:
il y a 3 ans
Bordel y'a du fake c'est pas possible
:Socks:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Au final c'était 100x moins dégénéré que tout ce que les matériels d'éducation sexuelle peuvent t'apprendre, l'humour est léger, prend pas le lecteur pour un demeuré, le sexe est banalisé plutôt que sacralisé, la confusion de l'enfance est retranscrite et drôle.

Plutôt que l'éducation nationale pas capable par idéologie de montrer un couple hétéro endogame, titeuf ça te montre que la salive des ados qui s'embrassent tombe dans la bouche du plus petit, mogged les nains :zidahilego:
Ouais, malgré tout ça reste assez léger et même si y'a beaucoup de blagues sexuelles c'esh toujours tourné de manière à pas choquer, souvent sous le prisme de la confusion.
:cafe:

Ça m'a jamais dérangé étant enfant, j'imagine que c'est le fait de m'être refait tous les albums en étant adulte qui m'a un peu gêné mais j'imagine que je suis plus le public visé
il y a 3 ans
Ouais, malgré tout ça reste assez léger et même si y'a beaucoup de blagues sexuelles c'esh toujours tourné de manière à pas choquer, souvent sous le prisme de la confusion.
:cafe:

Ça m'a jamais dérangé étant enfant, j'imagine que c'est le fait de m'être refait tous les albums en étant adulte qui m'a un peu gêné mais j'imagine que je suis plus le public visé
Exa. C'est pas fait pour choquer, et d'ailleurs le sexe c'est jamais qu'une action "d'adulte" comme fumer ou boire dans la BD

J'aimais beaucoup titeuf.
il y a 3 ans