Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les mêmes golems qui suivent des préceptes totalement contre nature comme ne pas se masturber, rejetter ses pulsions naturelles de domination et de violence, qui nient la réalité du monde jusqu'à même s'auto persuader que la terre est plate
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk le sale pervers globiste.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Toujours dans l'extreme c'est la marque de fabrique des débiles
team religion ou team athe fais ton choix haha
fils de pute qui a le droit de parler sans réfléchir tu te doutes bien que la vie est bien plus complique
La religion est utile car elle permet d'avoir un appuis, certains ont une fragilité d'esprit qui ne leur permet de vivre sans, même quand tu es tout seul, la figure d'un paternel à tes cotés te rassures avec une rigueur moral
internet vous à niquer le cerveau, l'op va dehors ta mère à besoin de nettoyer ta chambre qui pue le sperme seche.
team religion ou team athe fais ton choix haha
fils de pute qui a le droit de parler sans réfléchir tu te doutes bien que la vie est bien plus complique
La religion est utile car elle permet d'avoir un appuis, certains ont une fragilité d'esprit qui ne leur permet de vivre sans, même quand tu es tout seul, la figure d'un paternel à tes cotés te rassures avec une rigueur moral
internet vous à niquer le cerveau, l'op va dehors ta mère à besoin de nettoyer ta chambre qui pue le sperme seche.
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
Si tu cherche l'évolution c'est sur que c'est pas le bon chemin contrairement au capitalisme qui permet une evolution mais qui te laisse seul face à tes problèmes
Après autre pays autre mentalité tu peux pas dire qu'ils devraient faire ça moi je suis bien content de vivre dans un pays capitaliste car je peux cumuluer bien materiel et spirituel
Après autre pays autre mentalité tu peux pas dire qu'ils devraient faire ça moi je suis bien content de vivre dans un pays capitaliste car je peux cumuluer bien materiel et spirituel
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans