Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeApparemment selon cette vidéo le jeu est déjà rempli de cheaters à peine sorti
Perso je joue à CS 2 n ce moment et c'est la mm chose
Heureusement sur CS 2 on a faceit qui bizarrement n'a pas (ou peu) de cheater
Mais les cheater sur les FPS compétitif c'est vraiment un prblm
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais compris le plaisir de tricher dans ce genre de jeu, a part faire le désir de faire chier des gens ?
Bref si un cheater passe par la ba va te faire enculé
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
J'ai jamais compris le plaisir de tricher dans ce genre de jeu, a part faire le désir de faire chier des gens ?
j'ai déjà cheat sur des jeux, c'est marrant pendant 1h puis tu te fais chier donc les cheaters ont vraiment un sérieux problème de reconnaissance et d'estime de soi pour pourrir des parties pendant des mois
il y a 3 ans
j'ai déjà cheat sur des jeux, c'est marrant pendant 1h puis tu te fais chier donc les cheaters ont vraiment un sérieux problème de reconnaissance et d'estime de soi pour pourrir des parties pendant des mois
Ba ouais c'est ca y'a 0 plaisir ! Le seul truc plausible c'est l'envie de faire chier tout le monde car trop nul et se fait tbag a chaque game
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
J'ai jamais compris le plaisir de tricher dans ce genre de jeu, a part faire le désir de faire chier des gens ?
J'en ai vu un, une fois, chez un breton alcoolique, son gamin de 10 ans prenait son pied en cheatant sur cod
Te faut pas grand chose quand t'es gamin
Te faut pas grand chose quand t'es gamin
il y a 3 ans
Ba ouais c'est ca y'a 0 plaisir ! Le seul truc plausible c'est l'envie de faire chier tout le monde car trop nul et se fait tbag a chaque game
il y a 3 ans
the finals a un anti cheat en mousse qui s'appelle EAC et qui coute que dalle
tout les jeux avec EAC sont gangrénés
tout les jeux avec EAC sont gangrénés
🌙
il y a 3 ans
Un moment sur Pubg, ça trichait tellement j'étais à deux doigts de m'y mettre aussi.
Les mecs qui savent exactement où tu es et te collent des full autos à 200m...
Les mecs qui savent exactement où tu es et te collent des full autos à 200m...
il y a 3 ans
Je ne joue plus à ce genre de jeu mais déjà à l'époque sur Call of Duty sur PS3 c'était un véritable fléau
plin plin plon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs