Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais tu as de quoi emballer et du scotch ?
Etape 1 : tu vas dans les boites à livres de ta ville
Etape 2: choisi deux trois livres qui sont gratuit en pensant à tes proches. (que ce soit un minimum cohérent)
Etape 3 : tu rentres et les emballes soigneusement.
Si on te fait la réflexion qu'ils sont d'occasion, tu expliques que tu penses à la planète et que réutiliser plutôt que consommer c'est ta résolution pour l'année 2024 et que c'est dans l'ère du temps.
Rapide et pas chère
Etape 1 : tu vas dans les boites à livres de ta ville
Etape 2: choisi deux trois livres qui sont gratuit en pensant à tes proches. (que ce soit un minimum cohérent)
Etape 3 : tu rentres et les emballes soigneusement.
Si on te fait la réflexion qu'ils sont d'occasion, tu expliques que tu penses à la planète et que réutiliser plutôt que consommer c'est ta résolution pour l'année 2024 et que c'est dans l'ère du temps.
Rapide et pas chère
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas au toilettes, tu choisis la plus belle, tu l'emballe. Si on te dit que ça sent la merde....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Avec plaisir Key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Pourquoi se contenter de livres ? Des voitures on en trouve plein les rues
il y a 3 ans
il y avait des gars bizarres avec un bruit de valise, faut savoir que j'ai déjà eu des problèmes donc je n'ai pas dormi avant 4h
et là j'ai fini ma nuit
et là j'ai fini ma nuit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est le point noire de ce tuto. Mais possiblement via les milieux associatifs
il y a 3 ans