Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suppose que c'est beaucoup moins un soucis sur PC, mais sur mobile en tout cas c'est purement inutilisable en format paysage
Ça s'étend jusqu'au bout en plus

Je serai d'avis de juste le mettre tout en bas (comme en mode portrait), à moins que ça ne pose un problème évident que je rate ?
Ça s'étend jusqu'au bout en plus

Je serai d'avis de juste le mettre tout en bas (comme en mode portrait), à moins que ça ne pose un problème évident que je rate ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais essayer de modifier ça quand je peux, normalement c'est le format tablette
J'avais pas anticipé que des kheys utilisaient leur téléphone à l'horizontale, c'est censé être opti pour un usage vertical
J'avais pas anticipé que des kheys utilisaient leur téléphone à l'horizontale, c'est censé être opti pour un usage vertical
il y a 4 ans
Je vais essayer de modifier ça quand je peux, normalement c'est le format tablette
Oui c'est niquel en vertical
J'utilise les deux de mon côté, le paysage c'est plus dans le lit.
Merci en tout cas
J'utilise les deux de mon côté, le paysage c'est plus dans le lit.
Merci en tout cas
il y a 4 ans
Je vais essayer de modifier ça quand je peux, normalement c'est le format tablette
Faudrait aussi la faire glisser comme à la manière de la barre du haut avec le titre cliquable qui revient à la liste des sujets
il y a 4 ans