Ce sujet a été résolu
Je vais profiter une nouvelle fois de ce jeu incroyable, des questions les coyotes ? 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Je l'avais cracké et j'ai jamais dépassé la scène de la cabane dans la neige tellement c'était lent
T'es nul rhey
il y a 2 ans
CochonGrillay
2 ans
Je vais profiter une nouvelle fois de ce jeu incroyable, des questions les coyotes ? 

Le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer depuis la ps one
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Aucune, t'as 100% raison. Puis faut bien patienter en attendant de mettre les pieds à Vice City.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
On se donne rendez-vous à St-Denis mon bon rhey 

il y a 2 ans
Je l'ai fais une fois et je le referai jamais, certes ça fait 2-3 ans mais j'ai une trop grosse progression la dessus pour recommencer
Le jeu est long, ça donne la flemme et je connais toute les fins
Et j'ai aussi regardé plein de videos easter egg du jeu et mystères, j'ai eu ma dose
Le jeu est long, ça donne la flemme et je connais toute les fins
Et j'ai aussi regardé plein de videos easter egg du jeu et mystères, j'ai eu ma dose

il y a 2 ans
Une masterclass
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 ans
Je me le refais après avoir terminé GTA V pour la 3ème fois
- sur Xbox 360
- sur PC en ultra
- sur PC avec Natural Vision Evolved + Car Park
Ils ont sortis des mods graphiques sur RDR 2 ?
J'adore prendre des claques graphiques
Ou en donner

- sur Xbox 360
- sur PC en ultra
- sur PC avec Natural Vision Evolved + Car Park
Ils ont sortis des mods graphiques sur RDR 2 ?
J'adore prendre des claques graphiques
Ou en donner
il y a 2 ans
j'avais testé à la sortie sur ps4 et j'avoue la lenteur m'a eue , mais plus j'avance et plus j'y repense et me dis que ça vaut le coup de retenter , surtout que le jeu est vraiment poussé
il y a 2 ans
RDR1 a été mon jeu préféré, j'adore les jeux avec une narration lente, immersive et contemplative
et j'ai jamais acheté rdr2 car ma xbox est tombée en panne et j'ai arrêté les jv du coup
et j'ai jamais acheté rdr2 car ma xbox est tombée en panne et j'ai arrêté les jv du coup
il y a 2 ans
J'avais arrêté à une mission avec un putain de chariot qui buguait sa mère
il y a 2 ans
CochonGrillay
2 ans

Ton cheval préféré ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
RDR1 a été mon jeu préféré, j'adore les jeux avec une narration lente, immersive et contemplative
Dépêche toi de le prendre avant que je débarque avec un schofield chez toi, tout les campagnard doivent y joué.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Bof monde TROP Ouvert selon moi
Au debut, tu veux découvrir alors tenchaine les missions mais au bout d'un moment ça devient vite répétitif et soûlant...

Au debut, tu veux découvrir alors tenchaine les missions mais au bout d'un moment ça devient vite répétitif et soûlant...
il y a 2 ans
Je l'avais jamais fait, je m'y suis mis y a 1mois c'est tellement bon putain
je prends grave mon temps c'est le pieds, enfin un jeu qui t'incite a marcher tranquillement, j'en suis au moment où on change de camp pour la premiere fois en allant dans le sud
il y a 2 ans