Ce sujet a été résolu
Par contre des fois c'est tellement bizarre, notamment dans les transports ou autre, ou limite tu te dis "c'est autorisé de fixer comme ça ?" "qu'est ce que j'ai fais ?"
Il y'en a qui n'ont aucune vergogne, ça m'a toujours surpris, j'aurais jamais le courage de mater comme elles le font
Mais ça me remonte le moral

Il y'en a qui n'ont aucune vergogne, ça m'a toujours surpris, j'aurais jamais le courage de mater comme elles le font

Mais ça me remonte le moral

il y a 2 ans
En même temps je vis dans le 77, c'est un mix de banlieusards et de golems, suffit que je mette un blouson en jean, que j'aligne une phrase sans dire "wesh" "t'as capté" et que j'ai autre chose que des dreads sur la tete pour que ça me démarque des autres, c'est trop aussi
Le niveau est catastrophique

Le niveau est catastrophique

il y a 2 ans
tu boucle encore sur le couloir de l'hotel en Croatie ?
il y a 2 ans
Traîne un peu vers chez moi, tu verras
Tous des golems en doudoune ou cassos en survet, c'est pas une blague

Tous des golems en doudoune ou cassos en survet, c'est pas une blague
il y a 2 ans
Quand je vois un noir je mate son entrejambe en imaginant sa bite dans ma bouche.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Bitedenoir
2 ans

En attendant Les noires nous regardent toute et Reve qu on Les baises devant leurs Peres ces cucks qui ne pourront que SE branler face a ce spectacle avec leurs petites bites noir
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans
Croire ce qu'une femme dit, et qui plus est, une gauchiste
A 4 pattes face à n'importe quel BG, elle te parlait surtout de la grande majorité de noirs crâne rasés, survet et cons comme leur pied

A 4 pattes face à n'importe quel BG, elle te parlait surtout de la grande majorité de noirs crâne rasés, survet et cons comme leur pied

il y a 2 ans
Zernard
2 ans
Quand je vois un noir je mate son entrejambe en imaginant sa bite dans ma bouche.
il y a 2 ans
En attendant Les noires nous regardent toute et Reve qu on Les baises devant leurs Peres ces cucks qui ne pourront que SE branler face a ce spectacle avec leurs petites bites noir
Faux, hors antillaises, elles veulent leur voyou

il y a 2 ans
retourne en Afrique sale bamboula
Bah dit à tes sœurs blanches de me lâcher du regard alors
il y a 2 ans
Bah dit à tes sœurs blanches de me lâcher du regard alors
personne ne bande sur les nègres à part les crasseuses de cités et quelquz-s bourgeoises rebelles à 2 sous, vous êtes justes des débiles atrophiés du cerveau
il y a 2 ans
personne ne bande sur les nègres à part les crasseuses de cités et quelquz-s bourgeoises rebelles à 2 sous, vous êtes justes des débiles atrophiés du cerveau
Dommage pour toi, c'est jamais des crasseuses de cité
T'inquiète pas ça va bien se passer, à deux doigts de comprendre que je suis pas un cassos de cité au crâne rasé ou avec des dreads
T'inquiète pas ça va bien se passer, à deux doigts de comprendre que je suis pas un cassos de cité au crâne rasé ou avec des dreads
il y a 2 ans
Dommage pour toi, c'est jamais des crasseuses de cité
je m'en branle juste un nègre puant
il y a 2 ans
Faux, hors antillaises, elles veulent leur voyou

Les voyou c est nous
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans