Ce sujet a été résolu
Putain j'aimerais tellement y retourner...
Les filles de l'hôtel étaient cute

Les filles de l'hôtel étaient cute

il y a 2 ans
Je me souviendrai toujours de ça : au moment de monter les escaliers pour rejoindre nos chambres avec mes amis, la brune 8/10 de la réception nous croise, en marchant à l'opposé de notre direction, puis elle s'est retourné pour me regarder
il y a 2 ans
AnusCharmeur
2 ans
Salaud
C'était un hôtel all inclusive, on était les plus jeunes de l'hôtel et ils voient des vioques toutes l'année, ça devait jouer
Et le personnel était aussi relativement jeune

Et le personnel était aussi relativement jeune
il y a 2 ans
Avec ma coupe de cheveux actuelle et le bon volume de cheveux, le carnage que j'aurais fais à l'heure actuelle

il y a 2 ans
Bitedenoir
2 ans
Je me souviendrai toujours de ça : au moment de monter les escaliers pour rejoindre nos chambres avec mes amis, la brune 8/10 de la réception nous croise, en marchant à l'opposé de notre direction, puis elle s'est retourné pour me regarder
ce commentaire de gros Célestin bordel
le mec se rappel des années aprés d'un regard dans un couloir et il s'est surement branlé sur ça durant des mois
le mec se rappel des années aprés d'un regard dans un couloir et il s'est surement branlé sur ça durant des mois
il y a 2 ans
Pareil quand la boulangère m'a dit "bonne journée" et ma souris
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
c'était quand ? il y a dix ans ?
il y a 2 ans
Bah j'avais oublié entre temps, mais la c'était particulier quand même
C'était une 8 certifiée
C'était une 8 certifiée
il y a 2 ans
c'était quand ? il y a dix ans ?
Non il y a quelques mois
il y a pas longtemps une milf qui avait envie de rigoler en me voyant
j'étais avec mes baguettes et mes croissants en mains. En sortant de la dites boulangerie justement
il y a 2 ans
C'est pas comparable du tout khey, elle fait juste son job
Et ces regards là, ça m'est souvent arrivé, je pourrais me branler sur bien d'autres anecdotes mais à force je me souviens plus
Et ces regards là, ça m'est souvent arrivé, je pourrais me branler sur bien d'autres anecdotes mais à force je me souviens plus

il y a 2 ans
C'est pas comparable du tout khey, elle fait juste son job

Arrete de fumer de la beuh shampooing
il y a 2 ans
Arrete de fumer de la beuh shampooing
Par contre je sais pas qui est "shampoing", tu dois confondre avec qqn
il y a 2 ans