Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieux. Genre elle serait transphobe.
Ça me fait de la peine.
Perso je n'entre pas dans la polémique et je trouve que ceux qui la critique en fond trop. Le pire c'est vouloir récupérer l'œuvre sans l'auteur.
Ça me fait de la peine.
Perso je n'entre pas dans la polémique et je trouve que ceux qui la critique en fond trop. Le pire c'est vouloir récupérer l'œuvre sans l'auteur.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi ce qui me choque c'est le fait d'avoir pu lire harry potter 3 fois mais de faire encore des fautes niveau cm2
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Moi ce qui me choque c'est le fait d'avoir pu lire harry potter 3 fois mais de faire encore des fautes niveau cm2
C'est pas lire qui répare les fautes d'orthographe mais apprendre les différentes règles et répéter l'exercice jusqu'à assimilation complète.
il y a 3 ans
T'as sucé ton pote j'espère ?
Sinon t'es homophobe
Sinon t'es homophobe
Non.
il y a 3 ans
C'est pas lire qui répare les fautes d'orthographe mais apprendre les différentes règles et répéter l'exercice jusqu'à assimilation complète.
Pas du tout
La lecture c'est de l'apprentissage passif. C'est logique qu'à force de lire on développe une compréhension, de manière inconsciente, des règles d'écriture.
Je dis pas que l'apprentissage des règles n'est pas important, mais il est complémentaire. L'un est aussi important que l'autre.
La lecture c'est de l'apprentissage passif. C'est logique qu'à force de lire on développe une compréhension, de manière inconsciente, des règles d'écriture.
Je dis pas que l'apprentissage des règles n'est pas important, mais il est complémentaire. L'un est aussi important que l'autre.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Déjà pourquoi tu es ami avec un golem sjw woke gauchiasse pro-trans ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà pourquoi tu es ami avec un golem sjw woke gauchiasse pro-trans ?
Les Hasard de la vie
il y a 3 ans
Comment on peut avoir des amis wokes sérieux...
Ca me dépasse...
Ca me dépasse...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Comment on peut avoir des amis wokes sérieux...
Ca me dépasse...
Ca me dépasse...
Et encore tu ne connais pas ma meuf
Eco féministes
Eco féministes
il y a 3 ans
Sérieux. Genre elle serait transphobe.
Ça me fait de la peine.
Ça me fait de la peine.
j’espère c’est plus ton pote
il y a 3 ans
Et encore tu ne connais pas ma meuf
Eco féministes
Eco féministes
Mais bordel !!!
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans