InscriptionConnexion
Chaud PERSONNE NE SAIT
il y a 2 ans
Le gang bang
:gange_13:
ceci :jfzl:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Le gang bang
:gange_13:
Et comment tu faisais pour prier en direction de la MECQUE le ZINZIN ?
il y a 2 ans
CHOENT
il y a 2 ans
Chaud PERSONNE NE SAIT
yavait le ptit gradur qui a direct craché dans la geante bleu ta capte LOP TENTEND ??

Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
yavait le ptit gradur qui a direct craché dans la geante bleu ta capte LOP TENTEND ??

Wesh t'as lâché un poulet sans prévenir
il y a 2 ans
C'est l'espace-temps qui se crée au big-bang - ce qui comprend le temps.
C'est une théorie bien sûr, ce n'est pas prouvé - rien n'est jamais prouvé en sciences - mais cette théorie est très bien corroborée par les modèles et les observations.
il y a 2 ans
C'est une théorie bien sûr, ce n'est pas prouvé - rien n'est jamais prouvé en sciences - mais cette théorie est très bien corroborée par les modèles et les observations.
CHAUD el famoso scientifique qui n'a même pas réussi à RESPAWN au début des temps
il y a 2 ans
- Post avant n'importe quel religix : "gnééé Dieu création gnééé PIF PAF Chocapics gnééé Big Bang" -

Sans forcément arriver tout de suite à l'avant Bi Bang, j'aimerais bien déjà savoir ce qui s'est passé entre l'instant zéro et avant 10^-43 secondes après.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Bah il a dead
:pape_coucou:

L'univers lui a bien mise j'ai envie de te dire
:pape_coucou:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Objectivement tout doit être prouvé dans les sciences, après cette théorie c'est ultra intéressant
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
- Post avant n'importe quel religix : "gnééé Dieu création gnééé PIF PAF Chocapics gnééé Big Bang" -

Sans forcément arriver tout de suite à l'avant Bi Bang, j'aimerais bien déjà savoir ce qui s'est passé entre l'instant zéro et avant 10^-43 secondes après.
En attendant on ne pouvait pas prier en direction de la Mecque. Comment t'expliques ça le REUF ?
il y a 2 ans
Si un muz respawn au BIG BANG, il fait comment ?
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans

il y a 2 ans