InscriptionConnexion
Suite aux conseils avisés d'un rhey j'ai investi dans une nouvelle CG pour miner du Monero sauf que j'ai explosé mon plafond bancaire et j'ai plus rien à bouffer jusqu'au 5 du mois prochain
:chat_lunettes:

Je vais créer une cagnotte PayPal pour que vous puissiez me faire des dons, j'ai toujours été respectueux envers les travailleurs c'est le moment de me rendre l'appareil les esclaves
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Suite aux conseils avisés d'un rhey j'ai investi dans une nouvelle CG pour miner du Monero sauf que j'ai explosé mon plafond bancaire et j'ai plus rien à bouffer jusqu'au 5 du mois prochain

Je vais créer une cagnotte PayPal pour que vous puissiez me faire des dons, j'ai toujours été respectueux envers les travailleurs c'est le moment de me rendre l'appareil les esclaves
Je donne pas mais je peux rémunérer un bon travail si tu veux
il y a 2 ans
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Ok vous aurez ma mort sur la conscience, j'ai pas bouffé depuis 3 jours si je reste encore une semaine sans manger je vais y passer à 100%, j'espère que vous êtes fiers de vous
:Aah_fume:
il y a 2 ans
:Risitas-cafe:
C'est le moment de faire le premier pas vers la réconciliation
:ZizouAAH:
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
Je donne pas mais je peux rémunérer un bon travail si tu veux
Ok tu veux quoi je sais quasiment tout faire
il y a 2 ans
Sélection naturelle :jfdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sélection naturelle :jfdef2:
Oui oui sélection naturelle alors que d'ici deux mois j'irai vivre en Thaïlande grâce à l'argent du minage
:selection_naturelle:

Putan de golem
:shrek2:
il y a 2 ans
Oui oui sélection naturelle alors que d'ici deux mois j'irai vivre en Thaïlande grâce à l'argent du minage
:selection_naturelle:

Putan de golem
El famoso
:jfz:

Je te donne pas le moindre centime :jfx:
il y a 2 ans
Nan rhey je peux pas, je fais 120kg à cause des neuroleptiques que ma psy m'oblige à prendre si je bouffe pas l'équivalent de 4 maxi best-of dans la journée je peux mourir de faim no fake
il y a 2 ans
El famoso
:jfz:

Je te donne pas le moindre centime :jfx:
Ok je vais porter plainte contre toi pour non assistance à personne en danger fils de pute
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Ok je vais porter plainte contre toi pour non assistance à personne en danger fils de pute
avec plaisir
:jfsante:

J'espère que ta famille me communiquera la date de ton enterrement que je vienne me recueillir devant ton cercueil
:jesusfemmel:
il y a 2 ans
Ok tu veux quoi je sais quasiment tout faire
Trouve moi des clients
il y a 2 ans
Moi faut que je change mon proco
:gange_13:
Le mien commence à se faire vieux aussi, je le changerai le mois prochain quand j'aurais reçu l'argent du contribuable mais pour l'instant j'ai surtout besoin de bouffer
il y a 2 ans
même galère que l'auteur mais c'est pour m'acheter un gilet de protection quand je l'ai entendu crier l'autre jour face à un sanglier
trop peur pour sa vie ! mais je suis dégoûté j'ai acheté sur cdiscount et j'aurai dû prendre une ou deux tailles au-dessus !
cdiscount je crois le service est à chier !
il y a 2 ans