Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suite aux conseils avisés d'un rhey j'ai investi dans une nouvelle CG pour miner du Monero sauf que j'ai explosé mon plafond bancaire et j'ai plus rien à bouffer jusqu'au 5 du mois prochain
Je vais créer une cagnotte PayPal pour que vous puissiez me faire des dons, j'ai toujours été respectueux envers les travailleurs c'est le moment de me rendre l'appareil les esclaves
Je vais créer une cagnotte PayPal pour que vous puissiez me faire des dons, j'ai toujours été respectueux envers les travailleurs c'est le moment de me rendre l'appareil les esclaves
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYennefer
2 ans
Suite aux conseils avisés d'un rhey j'ai investi dans une nouvelle CG pour miner du Monero sauf que j'ai explosé mon plafond bancaire et j'ai plus rien à bouffer jusqu'au 5 du mois prochain
Je donne pas mais je peux rémunérer un bon travail si tu veux
il y a 2 ans
Ok vous aurez ma mort sur la conscience, j'ai pas bouffé depuis 3 jours si je reste encore une semaine sans manger je vais y passer à 100%, j'espère que vous êtes fiers de vous
il y a 2 ans
Je donne pas mais je peux rémunérer un bon travail si tu veux
Ok tu veux quoi je sais quasiment tout faire
il y a 2 ans
Sélection naturelle :jfdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Sélection naturelle :jfdef2:
Oui oui sélection naturelle alors que d'ici deux mois j'irai vivre en Thaïlande grâce à l'argent du minage
Putan de golem
Putan de golem
il y a 2 ans
Oui oui sélection naturelle alors que d'ici deux mois j'irai vivre en Thaïlande grâce à l'argent du minage
Putan de golem
Putan de golem
El famoso
Je te donne pas le moindre centime :jfx:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi faut que je change mon proco
il y a 2 ans
Nan rhey je peux pas, je fais 120kg à cause des neuroleptiques que ma psy m'oblige à prendre si je bouffe pas l'équivalent de 4 maxi best-of dans la journée je peux mourir de faim no fake
il y a 2 ans
El famoso
Ok je vais porter plainte contre toi pour non assistance à personne en danger fils de pute
il y a 2 ans
Ok je vais porter plainte contre toi pour non assistance à personne en danger fils de pute
avec plaisir
J'espère que ta famille me communiquera la date de ton enterrement que je vienne me recueillir devant ton cercueil
J'espère que ta famille me communiquera la date de ton enterrement que je vienne me recueillir devant ton cercueil
il y a 2 ans
Elfen_Lied
2 ans
Moi faut que je change mon proco
Le mien commence à se faire vieux aussi, je le changerai le mois prochain quand j'aurais reçu l'argent du contribuable mais pour l'instant j'ai surtout besoin de bouffer
il y a 2 ans
même galère que l'auteur mais c'est pour m'acheter un gilet de protection quand je l'ai entendu crier l'autre jour face à un sanglier
trop peur pour sa vie ! mais je suis dégoûté j'ai acheté sur cdiscount et j'aurai dû prendre une ou deux tailles au-dessus !
cdiscount je crois le service est à chier !
trop peur pour sa vie ! mais je suis dégoûté j'ai acheté sur cdiscount et j'aurai dû prendre une ou deux tailles au-dessus !
cdiscount je crois le service est à chier !
il y a 2 ans
261
Sur ce sujet0