Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pas sur n'importe quelle profil de trans, je suis tomber sur la personne de cette video
Streamable
Vidéo Streamable
votre avis ? on fait un débat avec un khey et selon lui dans la video streamable les main et pied on dirais une femme alors que sur mes image je trouve que le buste fait vraiment homme donc trans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla personne auquel je suis tomber c'est mes image qui est la même personne dans la video streamable
il y a 3 ans
Perso je match que avec des trans ou des noires obèses
perso j'ai crée un faux profil juste pour voir si je connaisais des personne dessus, j'ai trouver 2 connaissance
mais autrement oui y a que des noir ou magalax
mais autrement oui y a que des noir ou magalax
il y a 3 ans
votre avis ? trans ou pas ? sur la video les jambe pied main etc ça fait féminin alors que mes screen pas du tout
il y a 3 ans
c'est vraiment des gens qui s'auto détruise a base de tatouage et d'opération.
il y a 3 ans
c'est vraiment des gens qui s'auto détruise a base de tatouage et d'opération.
donc le buste est féminin juste détruit par la chirurgie ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc le buste est féminin juste détruit par la chirurgie ?
mais y'a rien de féminin!
taray
taray
il y a 3 ans
mais y'a rien de féminin!
taray
taray
non je sais j'ai flag la trans mais je demande des avis, pour savoir si les autre khey ont le même avis que moi
alors que la video par rapport au image on flag pas trop la trans je trouve
il y a 3 ans
non je sais j'ai flag la trans mais je demande des avis, pour savoir si les autre khey ont le même avis que moi
irl tu peut ajouté une forte odeur, un mélange de sueur d'homme et de parfum bon marché pour vieille radasse de fin de soirée qui reste accroché au comptoir d'un bar pmu.
il y a 3 ans
irl tu peut ajouté une forte odeur, un mélange de sueur d'homme et de parfum bon marché pour vieille radasse de fin de soirée qui reste accroché au comptoir d'un bar pmu.
perso j'ai déja flag 2-3 trans irl et jamais sentie d'odeur
il y a 3 ans
Je m'y connais en trapologie ce n'est pas une personne trans
C'est une femme
C'est une femme
tu t'est fait trap combien de fois dans ta vie ?
il y a 3 ans