Créer un compteSe connecter

"Moi je pense surtout au pompier qui doivent ramasser un corps a la ptite cuillère et les gens qui ont des échéances importantes dans leur vie retarder par un connard qui a la place de se jetter d’un pont a préférer faire chier plusieurs milliers de personnes c ça Legocentrisme"

:nez:
0 tout confirmé !
il y a 3 ans
0 tout confirmé !
il y a 3 ans
C’est vrai qu’il pouvais faire ça ailleurs
:poulet:
il y a 3 ans
Ce manque d'empathie
:larry_kali:
En même temps le Parisien attendre autres choses d'eux serait de la folie
:larry_kali:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Il a pas pensé à Titouan qui sera en retard pour son entretien dans un cabinet conseil en prestations de services de consulting
il y a 3 ans
:Orange_gene:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 3 ans
C'est marrant ça me fait penser à ça :
il y a 3 ans
les golems méprisent les gens qui se suicident, ils sont matrixés pour eux quelqu'un qui ose sortir du jeu c'est un tricheur on est pas censé pouvoir échapper à une vie de merde faite d'esclavage et de soumission
:golemvelo:
il y a 3 ans
Tant*
:Enfan:
il y a 3 ans
les golems méprisent les gens qui se suicident, ils sont matrixés pour eux quelqu'un qui ose sortir du jeu c'est un tricheur on est pas censé pouvoir échapper à une vie de merde faite d'esclavage et de soumission
:golemvelo:
This, que tu sortes de la rat race en faisant ton propre truc ou en te suicidant c'est la même réaction
:)
il y a 3 ans
Être pragmatique veut pas dire être un fils de pute le parisien
il y a 3 ans
Qui a envie de voir de la purée de cadavre de bon matin aussi
:ChatRegardMeprisant:
il y a 3 ans
Normal ils CLC ces salopes à faire chier même dans le suicide
:elton-john:
il y a 3 ans
:zidane_volant:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans

"Moi je pense surtout au pompier qui doivent ramasser un corps a la ptite cuillère et les gens qui ont des échéances importantes dans leur vie retarder par un connard qui a la place de se jetter d’un pont a préférer faire chier plusieurs milliers de personnes c ça Legocentrisme"

Ce type d'individu n'a pas d'âme...
il y a 3 ans
Je pensais que ça allait être cette vidéo
:)

r/france
Publication Reddit
Image
il y a 3 ans
On rappelle aux bonnes âmes que le suicide est moralement inacceptable
il y a 3 ans