Créer un compteSe connecter
Avant tout il faut que ça soit dit : je la trouve physiquement mignonne
:Nesta2:

Pourtant niveau centres d'intérêts on n'est pas vraiment raccord. On se croise quelques fois, ou alors lors des soirées entre collègues.

Mais un je ne sais quoi me rend absolument jalouw envers elle, on s'est revus récemment après un mois et demi, la première pensée en lui faisant la bise a été de me dire "Quasi sûr qu'elle s'est trouvée un copain maintenant ou alors elle est passée sur Tinder faire son shopping pour se réchauffer cet automne"

Et ça me transperce le cœur, vous savez cette sensation quasi physique comme avec une fille que vous aimez vraiment, alors que j'en ai strictement rien à foutre, en étant le plus sincère possible

De son côté elle m'ignore assez, je suis juste plaisant et poli et mais sans plus avec elle, y'a vraiment rien quoi... je suis un peu perdu
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
Pareil avec une très bonne amie à moi, je veux pas la bz (elle bz mal je trouve) ni me mettre avec, mais vu que c'est mon moi féminin ça me transperce le cœur quand je pars de chez elle.
:celestino:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 3 ans
@RougeGarance 1ere audition pour harcelement sexuel dans...
il y a 3 ans
Je labez
Mon père m’a branlé
il y a 3 ans
Tee
Tee
3 ans
@RougeGarance 1ere audition pour harcelement sexuel dans...
Bah non justement si tu lis au-delà du titre
il y a 3 ans
Pareil avec une très bonne amie à moi, je veux pas la bz (elle bz mal je trouve) ni me mettre avec, mais vu que c'est mon moi féminin ça me transperce le cœur quand je pars de chez elle.
:celestino:
C'est bizarre c'est quoi cette merde ? On est en déni ou pas ?
il y a 3 ans
Bah non justement si tu lis au-delà du titre
Laisse la tranquille, elle n est pas à toi

:angry:
il y a 3 ans
Tee
Tee
3 ans
Laisse la tranquille, elle n est pas à toi

:angry:
Tu sais pas lire ma parole
:risidoute:
il y a 3 ans
Tu sais pas lire ma parole
:risidoute:
Laisse la tranquille tu entends ?

:risibo:
il y a 3 ans
C'est bizarre c'est quoi cette merde ? On est en déni ou pas ?
Je pense pas que ce soit du déni, étant donné que je veux pas me mettre avec parce qu'elle bz mal, je pense juste que dans mon cas je l'apprécie énormément. Pour toi ça dépend de si t'es un célestin ou pas, soit tu refletes ta misère sexuelle sur elle, soit c'est juste ton esprit qui s'amuse
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 3 ans
Tu es homosexuel l'OP ?
:chelou:

C'est simple : soit tu la baises, soit tu t'en trouves une autre.
:like:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Je pense pas que ce soit du déni, étant donné que je veux pas me mettre avec parce qu'elle bz mal, je pense juste que dans mon cas je l'apprécie énormément. Pour toi ça dépend de si t'es un célestin ou pas, soit tu refletes ta misère sexuelle sur elle, soit c'est juste ton esprit qui s'amuse
Je suis pas un célestin, j'ai même glissé avec une autre collègue y'a quelques mois :laddbent2:

C'est pour ça que je suis confus. Quand je considère une fille en tant que cible je le sais
:risiquoi:
il y a 3 ans
Biologiquement c'est l'homme qui est censé profiter des femelles pas l'inverse.

C'est de la que tout commence.
:benzezoom:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Biologiquement c'est l'homme qui est censé profiter des femelles pas l'inverse.

C'est de la que tout commence.
:benzezoom:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ne tente rien, tu risques d'être déçu

Le boulot c'est le boulot
il y a 3 ans
Jetable
Jetable
3 ans
Ne tente rien, tu risques d'être déçu

Le boulot c'est le boulot
Mais j'ai rien envie de tenter justement khey. Je suis juste jaloux sans aucune raison rationnelle
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
Baise la
:Enfan:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Baise la
Pas envie bordel

Je crois que je l'ai petite sœur zoned