Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'habitude c'est 15€ à côté de chez moi mais là il m'a dit 20 j'ai pas compris pourquoi mais je lui ai donné un billet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu depart c'etait 5 balles chez le miens.
Now 15-20 balles et ça te coiffe n'importe quoi quand tu tombes sur les mecs du bled qu'il a ramené.
Du coup je retourne chez les blancs
Now 15-20 balles et ça te coiffe n'importe quoi quand tu tombes sur les mecs du bled qu'il a ramené.
Du coup je retourne chez les blancs
il y a 3 ans
Rasez vous le crase les choffas, les femmes adorent sah
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Moi depuis que c'est passé de 10€ à 15€, je vais chez le vrai coiffeur à 20€ maintenant
5€ d'économie pour une coupe qui a une chance sur deux de ressembler à rien ça va 2min
En plus pour 5€ de plus c'est unE coiffeuse qui te masse le crane
5€ d'économie pour une coupe qui a une chance sur deux de ressembler à rien ça va 2min
En plus pour 5€ de plus c'est unE coiffeuse qui te masse le crane
il y a 3 ans
D'habitude c'est 15€ à côté de chez moi mais là il m'a dit 20 j'ai pas compris pourquoi mais je lui ai donné un billet
Tondeuse + ciseaux effileur = gain de temps, d'énergie et d'argent
il y a 3 ans
Vous n'avez pas honte d'aller chez des gris ?
Des Vanessa prennent 20 euros et c'est un vrai salon de coiffure propre.
Des Vanessa prennent 20 euros et c'est un vrai salon de coiffure propre.
il y a 3 ans
Après ça dépend : si tu veux un truc sophistiqué ou si tu as les cheveux longs. Là je peux comprendre. Mais pour les cheveux courts "classique" franchement le coiffeur ça sert à rien.
il y a 3 ans
Le kebab qui inflationne, tout se perd
Les commerçants qui ne se sentent plus pisser avec l'esprit de Noël et vont garder les mêmes prix en 2024 :lebossgraissevelo:
Les commerçants qui ne se sentent plus pisser avec l'esprit de Noël et vont garder les mêmes prix en 2024 :lebossgraissevelo:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin quelqu'un droit dans ses bottes.
Même quand le rebeu était à 10 euros je n'y ai jamais mis les pieds. Je préférais payer 16 euros la Vanessa dans son vrai salon de coiffure. Je ne parle même pas de l'hygiène.
Les kebabs idems j'ai arrêté après le lycée.
Même quand le rebeu était à 10 euros je n'y ai jamais mis les pieds. Je préférais payer 16 euros la Vanessa dans son vrai salon de coiffure. Je ne parle même pas de l'hygiène.
Les kebabs idems j'ai arrêté après le lycée.
il y a 3 ans