Ce sujet a été résolu
C'est quoi cette nouvelle mode de merde qui consiste à poster une video random dans un topic comme une merde au fond d un chiotte et se barrer pour laisser les kheys s abrutir et commenter ?
Vous savez plus ecrire un sujet c est ça ?
Vous vous rendez compte que vous etes matrixés par toutes ces heures de videos randoms dont vous vous abreuvez jour et nuit ?
Vous finirez avec un QI < 50 les shills
Vous vous rendez compte que vous etes matrixés par toutes ces heures de videos randoms dont vous vous abreuvez jour et nuit ?
il y a 2 ans
DavyJones
2 ans
Je vois pas ça si souvent que ça
Regarde mieux, t as souvent des titres du genre "cette blanche gngngngn" et quand tu cliques t as une video qui dure parfois 2h mdrrr ! Sans autre commentaire
il y a 2 ans
Tee
2 ans
C'est quoi cette nouvelle mode de merde qui consiste à poster une video random dans un topic comme une merde au fond d un chiotte et se barrer pour laisser les kheys s abrutir et commenter ?
Quand je le fais je bide un max. Je me fais chier souvent à trouver les sources, écrire un truc et :
il y a 2 ans
Marre des enfoirés qui viennent pousser leur vidéos pour faire des vues sans assumer.
Au moins assumez que ce soit votre vidéo et que vous en faites la promo.
Au moins assumez que ce soit votre vidéo et que vous en faites la promo.
il y a 2 ans
Quand je le fais je bide un max. Je me fais chier souvent à trouver les sources, écrire un truc et :
Laisse tomber c'est un AW chômeur qui à trouvé son combat chevaleresque de la journée sous secondaire.
Quand il aura fait 500 topics sous mains bien détaillé qui bidrons, il comprendra.
Il est sur Onche et il veut des exposés alors que littéralement 95% des topics sont PD, TRAPS, puceaux
Quand il aura fait 500 topics sous mains bien détaillé qui bidrons, il comprendra.
Il est sur Onche et il veut des exposés alors que littéralement 95% des topics sont PD, TRAPS, puceaux
il y a 2 ans
Tee
2 ans
@CiLiPonzi oui ben gueris vite alors
Ah putain j croyais que t'étais TF6 j'avais juste regardé l'avatar
il y a 2 ans