InscriptionConnexion
Cauet
Norman
Pascal op
Depardieu
Le mec de trash
Etc...

Tous les incels qui se gaussent de ces affaires, un jour vous finirez bien par baiser vois aussi, vs vs rendez seulement compte que vous etes en train de democratiser le viol à posteriori bande de cons ?!

Ça veut dire que demain tu pourras passer une bonne soiree avec une meuf qui aura bien envie de toi, que tu la baiseras et qu'elle pourra te faire chanter ou te faire la misere avec garde à vue, incaceration, frais d avocat, humiliation sociale et tout ce qui s'ensuit 2, 3, 4 ou meme 7 ans apres !
il y a 2 ans
Le pire dans tout ça, c'est que ce sont souvent les memes fdp qui s en prennent aux boomers en les accusant d'etre à l'origine de notre société de merde
il y a 2 ans
Sélection pour les queutards. On va pas plaindre ces athées
il y a 2 ans
heureusement que tu as fais un topic
il y a 2 ans
T es concerné à partir du moment où tu auras eu la moindre relation connard.

Et meme ceux comme toi qui ont moins d'experience tomberont plus facilement dans le piege
il y a 2 ans
complètement d'accord avec toi !
je comprends pas pourquoi les geeks de droite tombent dans le panneau !
:non2:
il y a 2 ans
Bizarrement c'est des violeurs quand ils ont des sous
:onizuka_clope2:
il y a 2 ans
@rth les feujs du veau d or nous proposent un esclavage total ou t as plus aucune liberté, pas meme celle de tirer ton coup dans la serenité.

Aussitot que tu auras ejaculé tu te sentiras traqué en priant pour pas recevoir de sms qui dira "y a 3 ans, j etais pas consentente en fait.. je vais te broyer ta vie !"

Ils renversent toutes les valeurs. On va vers une societe ou les femmes auront droit de vie ou de mort sur le golem
il y a 2 ans
Bizarrement c'est des violeurs quand ils ont des sous
:onizuka_clope2:
Désolé l'OP j'avais pas lu dans quel but c'était.

Mais c'est juste des jaloux qui baisent pas et qui veulent priver ceux qui le font
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tu planques des caméras chez toi et le problème est réglé
:spermewebedia:
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
Cauet
Norman
Pascal op
Depardieu
Le mec de trash
Etc...

Tous les incels qui se gaussent de ces affaires, un jour vous finirez bien par baiser vois aussi, vs vs rendez seulement compte que vous etes en train de democratiser le viol à posteriori bande de cons ?!

Ça veut dire que demain tu pourras passer une bonne soiree avec une meuf qui aura bien envie de toi, que tu la baiseras et qu'elle pourra te faire chanter ou te faire la misere avec garde à vue, incaceration, frais d avocat, humiliation sociale et tout ce qui s'ensuit 2, 3, 4 ou meme 7 ans apres !
Le mec de trash comme tu dis a déjà prouvé son innocence
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Après vous vous plaignez de la démographie mais vous voulez castrer les jeunes qui ont encore des pulsions sexuels
:Chatkenstein:
il y a 2 ans
Après l'intérêt de la fausse victime de dénoncer si derrière elle même a une mauvaise réputation ?
:sylvain-face:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Tu planques des caméras chez toi et le problème est réglé
:spermewebedia:
Not ready toi, la justice française est toujours du côté des femmes
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Après vous vous plaignez de la démographie mais vous voulez castrer les jeunes qui ont encore des pulsions sexuels
:Chatkenstein:
Oui c'est bien connu que ça baise pour faire des enfants
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Après l'intérêt de la fausse victime de dénoncer si derrière elle même a une mauvaise réputation ?
:sylvain-face:
Le POGNON
:bigard_bouche:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Le POGNON
:bigard_bouche:
90% du temps elle paie plus que ce qu'elle rapporte
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Bah faut pas forniquer, faut se marier.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Je ne serais jamais riche et celebre, je suis sauvé
il y a 2 ans
Baiser sans faire signer un certificat de libre consentement avant, en 2023
:risi_jzoom:
il y a 2 ans