Créer un compteSe connecter
Pour ma part c'est non pour plusieurs raisons :
La vie est trop chère, les gamins ça braille tout le temps et ça consomme énormément de temps, l'avenir est incertain avec le réchauffement climatique qui continue de plus belle pendant que les politiciens se la touchent et enfin on est déjà beaucoup sur cette planète on arrive bientôt à 10 milliards d'êtres humains qu'il faudra nourrir, soigner et loger.
il y a 3 ans

Sondage — 27 votes

Oui je veux des chiards
Non je veux profiter de ma vie
Oui, évidemment
expier
il y a 3 ans
Il m'en faut car Dieu m'a transmis cette mission. Je dois faire de lui un surhomme dans ce monde de merde
il y a 3 ans
Tout déprendra de si je suis malade ou non mais j'aurais dans l'idée adoré avoir des chiards
:Rinesacarte:
La Image Boucle
il y a 3 ans
J'en voudrais au moins un, mais personne ne voudra d'un être à la Génétique Defaillante de 0 tout
:Bol2:
il y a 3 ans
Non, par contre j'aimerai faire don de sperme (bien sûr je ne voudrais avoir aucun lien avec le gosse ou même la porteuse)
:gandalf_peace:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Non et je vais lâcher ma copine catho car elle en veut, moi pas
il y a 3 ans
Non, par contre j'aimerai faire don de sperme (bien sûr je ne voudrais avoir aucun lien avec le gosse ou même la porteuse)
:gandalf_peace:
Tu veux juste transmettre ton sang pour perpétuer la lignée
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
La vie est trop chère, les gamins ça braille tout le temps et ça consomme énormément de temps, l'avenir est incertain avec le réchauffement climatique qui continue de plus belle pendant que les politiciens se la touchent et enfin on est déjà beaucoup sur cette planète on arrive bientôt à 10 milliards d'êtres humains qu'il faudra nourrir, soigner et loger.
Oui mais a l unique confition que je puisse user mon temps pour eux et pas pour gagner de l argent

En gros je veux etre suffisament aisé pour pas courir apres l argent
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
C'est bien victime bon toutou
:elton-john:
il y a 3 ans
joMAAM
joMAAM
3 ans
Tu veux juste transmettre ton sang pour perpétuer la lignée
Oui voilà, si possible la porteuse sera j'espère asiatique ou blanche
:Hercule_Nazi:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Non pas envie
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Oui voilà, si possible la porteuse sera j'espère asiatique ou blanche
:Hercule_Nazi:
il y a 3 ans
Oui, 2 si possible
:RikaNoel:

Mais pas avant mes 30 ans
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Oui, 2 si possible
:RikaNoel:

Mais pas avant mes 30 ans
il y a 3 ans
Le réchauffement climatique est une vaste fumisterie khey, sache le
:risibo:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
J'en ai suffisamment
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
Je ne suis pas un gros consommateur puis bon ton argument fallacieux ne tient pas debout, le capital a plutôt besoin qu'on fasse des enfants afin qu'il continue à s'enrichir.
il y a 3 ans
Le réchauffement climatique est une vaste fumisterie khey, sache le
:risibo:
Quand bien même c'est une fumisterie, l'environnement est de plus en plus dégradé dans le monde.
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Écouter l'OP, c'est valider le GR image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans