Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça y est je suis hype
Il faut que la queen Empress nous sorte le crack VITE
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà preco, le jeu va être incroyable
https://image.noelshack.com[...]/4/1502967102-spawn-3.png
il y a 4 ans
La créativité est morte. Tout ce qui compte c'est les graphismes.
Nous sommes un.
il y a 4 ans
ça y est je suis hype
Il faut que la queen Empress nous sorte le crack VITE
Encore un remake sur hyped
il y a 4 ans
La créativité est morte. Tout ce qui compte c'est les graphismes.
Capcom ont l'air d'avoir changé pas mal l'ambiance visuelle du jeu, toute la partie du village a l'air bien plus lugubre et sombre, dans l'original on se croyait en vacances à certains moments
il y a 4 ans
Capcom ont l'air d'avoir changé pas mal l'ambiance visuelle du jeu, toute la partie du village a l'air bien plus lugubre et sombre, dans l'original on se croyait en vacances à certains moments
Mais ça reste un remake d'un jeu dispo partout, encore jouable de nos jours. Pareil pour FFVII et beaucoup de remakes.
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCapcom qui résiste aux Wokes avec leur héros blond à mâchoire carrée qui claque des coups de pieds dans la tronche des drogués

il y a 4 ans
Capcom qui résiste aux Wokes avec leur héros blond à mâchoire carrée qui claque des coups de pieds dans la tronche des drogués
Pour le coup ces satanés japs ont retiré certaines phrases cultes
Le "je vois que le président a équipé sa fille de balistique" ou encore "women...." à la fin quand Ada se tire etc
Le "je vois que le président a équipé sa fille de balistique" ou encore "women...." à la fin quand Ada se tire etc
il y a 4 ans
C'est que dalle en comparaison de la propagande US ou tu te tapes 30 minutes de galoche par deux lesbiennes pour bien te faire comprendre que t'es un immonde facho.

il y a 4 ans
ah oui oui bien sûr
mais bon elles restaient culte
Heureusement qu'il ya encore le "mais où est-ce qu'ils vont tous ? Au bingo ??"
Heureusement qu'il ya encore le "mais où est-ce qu'ils vont tous ? Au bingo ??"
il y a 4 ans