Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
(suprémaciste noir hébreu israélite, au passage)
https://www.lepoint.fr/so[...]cebook&Echobox=1610548401
Décidément
Décidément
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Un mouvement est connu pour être apparu dans les années 2000 aux États-Unis, le Black Hebrew Israelite Movement, selon lequel les Afro-Américains seraient les descendants des Hébreux."
we wuz kangz
we wuz kangz
il y a 5 ans
Quand vous saurez fabriquer une bombe sans la faire malencontreusement exploser on en reparlera
il y a 5 ans
blague à part s'ils sont les juifs originaux et qu'ils en sont fiers tant mieux pour eux
j'attends qu'ils fassent leur alya du coup
j'attends qu'ils fassent leur alya du coup
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue quand je vois le taux de SIDA, de pauvreté, d'homicides, de massacres et de viols dans la "communauté noire", je me dis que seul le dieu à la con qui a crée ce monde peut choisir ce "peuple" parmi ses élus.
il y a 5 ans
C'est les chiffres officiels dans la plupart des pays du monde, j'invente rien
Au Nigéria, premier pays d'Afrique, jusqu'à 49 % d'abus sexuels sur enfant dans une région et minimum 33 % donc 1 sur 3 dans la moins pire, ne parlons pas du Congo ni de l'Afrique du Sud, ce serait gênant
Au Nigéria, premier pays d'Afrique, jusqu'à 49 % d'abus sexuels sur enfant dans une région et minimum 33 % donc 1 sur 3 dans la moins pire, ne parlons pas du Congo ni de l'Afrique du Sud, ce serait gênant
il y a 5 ans
122
Sur ce sujet0