InscriptionConnexion

Une immigrée de confession Musulmane refuse de lâcher son couteau quand les flics le lui demandent
:selection_naturelle:

En France, le flic serait suspendu + investigation de l'IGPN + possiblement une peine de prison ferme

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Beau boulot
:onizuka_clope2:
il y a 2 ans
:Selection_nutriscore:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
une green card de gachée
:chat-rsa:
il y a 2 ans
Serah
Serah
2 ans

Une immigrée de confession Musulmane refuse de lâcher son couteau quand les flics le lui demandent

En France, le flic serait suspendu + investigation de l'IGPN + possiblement une peine de prison ferme

Streamable
Vidéo Streamable
propre , sans bavures
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
une green card de gachée
:chat-rsa:
Cassent les couilles ces connards
:onizuka_clope2:
il y a 2 ans
je comprend rien à la situation. Karen sort de chez elle au téléphone avec son couteau et se fait flinguer ?
il y a 2 ans
Par contre, notamment dans les commentaires, les gens sont surtout sidérer par l'incompétence de la policière, les femmes flics ont rien à faire dans la police.
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que vous racontez ? C'est une femme déséquilibrée.

Pour ça qu'il a attendu jusqu'au dernier moment avant de tirer. Si ça avait été un islamiste, il n'aurait même pas eu le temps de faire un pas avant de se faire buter sans vergogne par le flic.

Là il a des regrets "fuck !"
Image
il y a 2 ans
Par contre, notamment dans les commentaires, les gens sont surtout sidérer par l'incompétence de la policière, les femmes flics ont rien à faire dans la police.
Tu m'en diras tant

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Si à l'accueil. Ou pour faire la paperasse. Il faut être magnanime
il y a 2 ans
Le port d'arme à feu doit être rétabli en France face à ces diables insolents et sanguinaires.

Bravo au policier.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
:Boris_et_Risitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Aussi ils ont des caméras là bas pour différencier les cow boy de ceux qui font le job, en France on fait tout pour garder l'anonymat du fond des chiottes de la police
:Bebe_ours_risitas:

Esprit fonctionnaire
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Oui, mais là bas il n'y a pas de couteau fou, donc la police sert à rien
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans