Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel je viens de remarquer ça, on en parle
?
Comment ça se fait qu'il n'y ai jamais le nom du pays dans la marseillaise ? À aucun moment on évoque. L'hymne pourrais appartenir à n'importe quel pays on verrai pas la différence. Même français il n'y a pas bordel.
Je viens de regarder dans tout les hymnes les plus connus il y a mention du pays "god bless America", "viva Italia", l'hymne russe qui commence même par "Ô Russie"
duché de lorraine
Comment ça se fait qu'il n'y ai jamais le nom du pays dans la marseillaise ? À aucun moment on évoque. L'hymne pourrais appartenir à n'importe quel pays on verrai pas la différence. Même français il n'y a pas bordel.
Je viens de regarder dans tout les hymnes les plus connus il y a mention du pays "god bless America", "viva Italia", l'hymne russe qui commence même par "Ô Russie"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOù ?
Edit : dans un refrain que personne ne connait ni ne chante. Ça compte pas
duché de lorraine
Edit : dans un refrain que personne ne connait ni ne chante. Ça compte pas
il y a 3 ans
Il y a plus mention à la France dans l’hymne algérienne que dans l’hymne franc-maçonne
Fc Gaby
il y a 3 ans
Personne chante ça
Sérieusement quand tu compares avec les autres hymnes c'est beaucoup trop maigre
duché de lorraine
Sérieusement quand tu compares avec les autres hymnes c'est beaucoup trop maigre
il y a 3 ans
Il y a plus mention à la France dans l’hymne algérienne que dans l’hymne franc-maçonne
Normal ils ont la N des Fr
il y a 3 ans
Bha non. Encore moins quand celui-ci décrit un contexte de guerre que je n'ai pas connu et qui est totalement dépassé à notre époque. À aucun moment il y a un petit "vive la France" c'est vraiment merdique
duché de lorraine
il y a 3 ans