Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBière + rillettes
On parle café là
il y a 3 ans
MDMA + Whisky + Weed + Giga caisson d'basse
avec quelques traces de speed ou de ké par ci par là
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
J'ai eu une adolescence perturbée ok ?
il y a 3 ans
Bah moi j'me suis éclaté le cerveau devant des murs de son pendant bien 6 ou 7 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux premières nuits sont bizarres, genre tu te sent fatigué mais quand tu vas pour t'endormir, ca viens pas, ou du moins c'est long a venir. Mais une fois que tu dors, après tu deviens une brique jusqu'à ton réveil.
Les réveils sont durs, le sentiment d'émergence du matin est super fort, et te tiens très longtemps, parfois plusieurs heure.
Ca dépends pendant combien d'heure t'as taper du pied aussi, avec les produits tu peux rester facile plus de 48 heures sans dormir, donc le temps de récupération/descente dépends beaucoup de tes excès du w-e
en gros
Les réveils sont durs, le sentiment d'émergence du matin est super fort, et te tiens très longtemps, parfois plusieurs heure.
Ca dépends pendant combien d'heure t'as taper du pied aussi, avec les produits tu peux rester facile plus de 48 heures sans dormir, donc le temps de récupération/descente dépends beaucoup de tes excès du w-e
en gros
il y a 3 ans