Créer un compteSe connecter
Parallèle
:onizuka_clope2:

Avec ma plus grande modestie, il doit être un athlète de haut niveau, une célébrité, ou un truc du genre..un agent secret probablement aussi
:lunettesmoke:

Je dois surement être le "moi" le plus naze ...celui qui à choisit la voie de la facilité
:Risitas_wtf:

Mais faut dire que je vais peut être remédier à ça
:journal:
il y a 3 ans
Sûrement avec une 10/10
il y a 3 ans
10 puissance 500 environ
Regarde pas
il y a 3 ans
Il doit se faire décapiter par un cartel ou tu dois être incarné en tant que matière organique random
:Seol_in_Ah_TW:
il y a 3 ans
Parallèle

Avec ma plus grande modestie, il doit être un athlète de haut niveau, une célébrité, ou un truc du genre..un agent secret probablement aussi
:lunettesmoke:

Je dois surement être le "moi" le plus naze ...celui qui à choisit la voie de la facilité
:Risitas_wtf:

Mais faut dire que je vais peut être remédier à ça
:journal:
Sûrement entrain de se poser la même question que toi en traînant sur un forum
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je suis célèbre dans une autre dimension c'est un peu comme si je l'étais au final
:cobra_cigare:

Ah peu importe
:Mouais_Jesus:

Marrant de me dire que mon autre moi est sûrement en train de faire un truc en ce moment meme que je ne fais pas
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Bah ou plusieurs peut importe
:cafe:

Mes autres moi quoi si tu préfères me fait pas chier putain, on est tranquille là et toi tu viens foutre la merde en ramenant ta gueule.

Casses toi putain
:ChatRegardMeprisant:
il y a 3 ans
Il doit se faire décapiter par un cartel ou tu dois être incarné en tant que matière organique random
:Seol_in_Ah_TW:
Non mais ça va pas de dire un truc pareil
:chat_choque3:
il y a 3 ans
Ton autre toi peut également avoir fait sa transition de sexe a l'âge de 3ans comme recommandé dans les manuels scolaires.

Iel à eu.e une vie bien remplie et grâce aux nombreuses promotion canapés, iel est miss France

Image

Heureusement qui reste d'autres mondes à explorer.
GIF
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Ton autre toi peut également avoir fait sa transition de sexe a l'âge de 3ans comme recommandé dans les manuels scolaires.

Iel à eu.e une vie bien remplie et grâce aux nombreuses promotion canapés, iel est miss France

Image

Heureusement qui reste d'autres mondes à explorer.
GIF
Okok...man j'ai compris mais miss France c'etait hier, là ok est passé à autre chose
:ChatRegardMeprisant:

Va faire ta guerre sur twitter mais pas sur mon topic
:Depp_paz:

Jla trouve jolie en plus moi...

Bon j'avoue que quand on m'a dit qu'elle etait noire ça m'a un peu déçu
:dujardin_boit:
il y a 3 ans