Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Conseillez-m'en sur Stock X à moins de 150€ svp
Et aussi j'ai une question. Sur Stock X c'est les tailles US ? Et si je suis entre deux tailles mais que je trouve le 42 un peu trop grand, ça va suffire si j'achète des semelles Scholl ?
Et aussi j'ai une question. Sur Stock X c'est les tailles US ? Et si je suis entre deux tailles mais que je trouve le 42 un peu trop grand, ça va suffire si j'achète des semelles Scholl ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi les achetes pas sur un site normal ?
Bah c'est moins cher sur Stock X
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pourquoi les achetes pas sur un site normal ?
ah ouais ça en a pas l'air
il y a 3 ans
ah ouais ça en a pas l'air
Jordan Why Not .5 => 60€ au lieu de 120€
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les Lacoste blanches sont très sympa je trouve. Dommage que la marque dévalue volontairement son image
il y a 3 ans
J'ai pris les lidl pour 10 euros samedi. J'ai eu que des compliments depuis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConseillez-m'en sur Stock X à moins de 150€ svp
Désolé. Je suis plutôt new rock.
il y a 3 ans
en fait si t'as 150€ achète pas des sneakers mais prends une paire de baskets classiques
rien que des airforce en collab c'est quasi 200 balles pour les moins chères ça peut monter a des sommes astronomiques
ça spécule a mort sur les sneakers
rien que des airforce en collab c'est quasi 200 balles pour les moins chères ça peut monter a des sommes astronomiques
ça spécule a mort sur les sneakers
🌙
il y a 3 ans