Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu arrives dans la cabane où il y a un feu allumé mais tu ne sais pas qui a construit la cabane ni pourquoi. Enfin, c'est ce que mon père m'a dit.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzlok tier, insupportable à lire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
D'accord, mais la cabane dans les bois est certainement l'oeuvre du clodo du coin.
il y a 3 ans
Svp aidez-moi.
J'pense qu'on peut plus rien là, faut aller voir un médecin key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Tu arrives dans la cabane où il y a un feu allumé mais tu ne sais pas qui a construit la cabane ni pourquoi. Enfin, c'est ce que mon père m'a dit.

YouTube
Vidéo YouTubeAnti kj, déviants
il y a 3 ans
Les kheys, ceci a commencé à m'angoisser car j'ai l'image du type qui arrive dans la forêt vide la nuit et il tombe sur une cabane avec un feu, c'est hyper angoissant putain.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes kheys, ceci a commencé à m'angoisser car j'ai l'image du type qui arrive dans la forêt vide la nuit et il tombe sur une cabane avec un feu, c'est hyper angoissant putain.
Si tu urine dessus, tu peux eteindre le feu. Visualise ça Key, ça va aller
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Si tu urine dessus, tu peux eteindre le feu. Visualise ça Key, ça va aller
Mais si ça se trouve c'est un piège et y a un fou qui rôde dans le coin pour violer et tuer des gens, ou pire ce fou ce serait Dieu en personne qui serait en fait un être maléfique.
il y a 3 ans
Mais si ça se trouve c'est un piège et y a un fou qui rôde dans le coin pour violer et tuer des gens, ou pire ce fou ce serait Dieu en personne qui serait en fait un être maléfique.
Non,.impossible ! Les reptiliens veillent au grain.
Te déconcentre pas Key, reste sur la visualisation de toi qui urine sur la cabane de dieu qui brûle.
Faut pas tout mélanger sinon ça devient n'importe quoi
Te déconcentre pas Key, reste sur la visualisation de toi qui urine sur la cabane de dieu qui brûle.
Faut pas tout mélanger sinon ça devient n'importe quoi
il y a 3 ans