Ce sujet a été résolu
j'ai un thinkpad, je l'ai configuré avec toutes les options de sécurité possible, genre au moins 8 mots de passe de sécurité via le BIOS car je suis légèrement parano, vous pensez que c'est éfficace ou ca reste de la merde ?
il y a 2 ans
Je débranche ton pc et je retire la pile de ta carte mère, 5 secondes sur le bouton d'allumage
il y a 2 ans
je parle pas des débutants, je parle des professionnels qui veulent acceder a ton DD.
je me dis que Lenovo c'est quand même pas de la merde, s'ils prétendent sécuriser ton PC ils savent ce qu'ils font, non ?
je me dis que Lenovo c'est quand même pas de la merde, s'ils prétendent sécuriser ton PC ils savent ce qu'ils font, non ?
il y a 2 ans
sauf que si on te vole ton PC, et que la micro SD est dedans, ca sert a rien...
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Je débranche ton pc et je retire la pile de ta carte mère, 5 secondes sur le bouton d'allumage
non, c'est légèrement plus compliqué que ca amon avis
il y a 2 ans
je sais pas, je suis une merde en informatique, c'est pour ca que je demande sur le forum, je me dis que y'a peut etre un expert qui sait
il y a 2 ans
non, c'est légèrement plus compliqué que ca amon avis
Attends je mets ma propre pile après
il y a 2 ans
justement, mon PC possède toutes les options de sécurité Lenovo telles que le cryptage matériel ou des fonctionnalités de sécurité TPM (Trusted Platform Module)
Mais je n'ai aucune idée de ce que ca vaut réellement.
Mais je n'ai aucune idée de ce que ca vaut réellement.
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0