Créer un compteSe connecter

Bordel les termes
:zidane_tasse:

C'est la deuxième fois que ce Bad Mulch a des avis classés à droite, il n'est peut-être pas si con en fait

Son premier badbuzz il l'a eu car il refusait l'idée de suspendre les amendes pour harcèlement de rue sur les minorités car elles y sont surreprésentées

Il disait que faire ça, ça revenait à légaliser le meurtre
il y a 3 ans
Les gens de gauche honnêtes comme ça ---> dans mes veines
il y a 3 ans
PasDuhring c'est un bon aussi même s'il est saoulant parfois
il y a 3 ans
Son premier badbuzz il l'a eu car il refusait l'idée de suspendre les amendes pour harcèlement de rue sur les minorités car elles y sont surreprésentées

Attends y’a vraiment ça aujourd’hui ? Vraiment ont suspens les amendes des chances qui viole car trop nombreux ?!
:Not_ready_:

C’est une plaisanterie, c’est même pas de gauche ou de droite être contre ça, c’est juste de la justice logique
:deg:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans

Attends y’a vraiment ça aujourd’hui ? Vraiment ont suspens les amendes des chances qui viole car trop nombreux ?!
:Not_ready_:

C’est une plaisanterie, c’est même pas de gauche ou de droite être contre ça, c’est juste de la justice logique
:deg:
Y'a une trans gauchiste qui a dit qu'il fallait faire ça oui

Il/elle s'appelle Léo je sais plus quoi
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Y'a une trans gauchiste qui a dit qu'il fallait faire ça oui

Il/elle s'appelle Léo je sais plus quoi
Mais quelle bande de FDP
:)
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
PasDuhring c'est un bon aussi même s'il est saoulant parfois
C'est une énorme merde hein
il y a 3 ans