Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon voilà je vous explique les kheys, j'ai décidé d'acheter une potite ciagarette électronique
Au risque de passer pour ces tocards de vapoteurs qui sont là avec leurs cheminés dans leurs magasins...Enfin vous voyez le genre... ils sont un peu chelous faut dire ces types là.
A chaque fois que je vais dans un magasin de vape on dirait qu'ils se prennent pour des vendeurs de vaisseaux spatiales
'Gngn ça ça va abimer la resistance, si tu fumes en 15 watt, faut prendre un atomizeur, ça dépend de PG/VG, tu es en mesh/coil"
WO GARCON JE VEUX JUSTE UN MAX DE GOUT COMME JE T'AI DIT TU DOIS BIEN POUVOIR ME CRAFTER UNE CE COMME CA NON ?
'Alors oui j'ai ce truc là qui à un très bon gout lalal"
Du coup jme retrouve à acheter son gout qui est au final dégueulasse ( bon ok pas toujours ) ..Fils de pute
Avec leurs airs hautain pour la plupart là....
Du coup je me renseigne sur chatgpt et via les kheys du forum..
J'ai dépensé je sais pas combien d'argent la dedans en 1 semaine
J'arrête pas d'acheter tous les gouts que je trouve , avec des dosages différents ect...
Je deviens totalement fou
J'essaye de trouver le MEILLEUR GOUT possible
MAIS JE SUIS COMPLETEMENT TEUBE ?!
Si je veux un gout de pêche bah j'ai qu'à manger une pêche
La cigarette electronique, E-CIG comme disent ces enfoirés est en train de me rendre MABOULITO
Je viens de passer une commande de 70 balles avec que des gouts différents
YENATROP
Je vais reprendre la clope je crois...
Oui c'est décidé, demain je file au bureau de tabac et je m'achète une cartouche
Au risque de passer pour ces tocards de vapoteurs qui sont là avec leurs cheminés dans leurs magasins...Enfin vous voyez le genre... ils sont un peu chelous faut dire ces types là.
A chaque fois que je vais dans un magasin de vape on dirait qu'ils se prennent pour des vendeurs de vaisseaux spatiales
'Gngn ça ça va abimer la resistance, si tu fumes en 15 watt, faut prendre un atomizeur, ça dépend de PG/VG, tu es en mesh/coil"
WO GARCON JE VEUX JUSTE UN MAX DE GOUT COMME JE T'AI DIT TU DOIS BIEN POUVOIR ME CRAFTER UNE CE COMME CA NON ?
'Alors oui j'ai ce truc là qui à un très bon gout lalal"
Du coup jme retrouve à acheter son gout qui est au final dégueulasse ( bon ok pas toujours ) ..Fils de pute
Avec leurs airs hautain pour la plupart là....
Du coup je me renseigne sur chatgpt et via les kheys du forum..
J'ai dépensé je sais pas combien d'argent la dedans en 1 semaine
J'arrête pas d'acheter tous les gouts que je trouve , avec des dosages différents ect...
Je deviens totalement fou
J'essaye de trouver le MEILLEUR GOUT possible
MAIS JE SUIS COMPLETEMENT TEUBE ?!
Si je veux un gout de pêche bah j'ai qu'à manger une pêche
La cigarette electronique, E-CIG comme disent ces enfoirés est en train de me rendre MABOULITO
Je viens de passer une commande de 70 balles avec que des gouts différents
YENATROP
Je vais reprendre la clope je crois...
Oui c'est décidé, demain je file au bureau de tabac et je m'achète une cartouche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois j'ai dû vaper pendant au moins 20 minutes non-stop en espérant que le gout apparaisse
il y a 3 ans
Je cherche tjrs le goût israel
Putain mais je te parle de mes problèmes et toi tu me parle de ton putain de conflit tu me brise les burnes là
J'étais content d'avoir vu un message et là je vois ton post de merde , putain
il y a 3 ans
Putain mais je te parle de mes problèmes et toi tu me parle de ton putain de conflit tu me brise les burnes là
Ton post de segpa
il y a 3 ans
Ton post de segpa
Ouais ouais segpa lol ptn jsuis brisé maintenant t trop un trashtalker
Dégage maintenant
Dégage maintenant
il y a 3 ans
Salut azraele
Ouais bon tu sais quoi
Les blagues les plus courtes sont les meilleures
On en à déjà discuté, si il faut que je m'explique à chaque fois que tu viens comme si j'avais rien dit comme un mec atteint d'une maladie daillezayemeur c'est au dessus de mes forces
Donc bon je veux bien être gentil mais je sais pas comment te dire poliment que tu deviens chiant khey
Désolé que ton trap préféré soi parti
Les blagues les plus courtes sont les meilleures
On en à déjà discuté, si il faut que je m'explique à chaque fois que tu viens comme si j'avais rien dit comme un mec atteint d'une maladie daillezayemeur c'est au dessus de mes forces
Donc bon je veux bien être gentil mais je sais pas comment te dire poliment que tu deviens chiant khey
Désolé que ton trap préféré soi parti
il y a 3 ans
En fait j'espèrais que des vapoteurs me conseils en venant ici
Je suis le seul à "VAPER" ici ?
Je suis le seul à "VAPER" ici ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois j'arrive, je discute avec un khey , " Non non prend des resistances 0.7 pas 1.8 tu vas voir la différence sera claquante"
Je prends un paquet de resistance à environ 10 balles .... *sluuurp slurrp*
0 DIFFERENCE
Je prends un paquet de resistance à environ 10 balles .... *sluuurp slurrp*
0 DIFFERENCE
il y a 3 ans
Comme si j'avais quelque chose à prouver...
Si tu te sens virile car tu fumes pas de CE mais des clopes grand bien te fasse
Si tu te sens virile car tu fumes pas de CE mais des clopes grand bien te fasse
il y a 3 ans